Forums GAMERGEN

Square Enix en guerre contre la contrefaçon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar g_fra » 15 Fév 2008, 19:47

Traduisez vos jeux en français sur PSP, serais déjà montrer un minimum de respect pour nous joueurs.
Donc dans ces conditions vos problème de copyright m'importe peut.

Ps Du fric toujours du fric, aucun respect du joueur
g_fra Gamer Débutant

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 15 Fév 2008, 19:48

g_fra Wrote:Traduisez vos jeux en français sur PSP, serais déjà montrer un minimum de respect pour nous joueurs.
Donc dans ces conditions vos problème de copyright m'importe peut.

Ps Du fric toujours du fric, aucun respect du joueur

+1 !!
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar arii2 » 15 Fév 2008, 20:06

le mec sur la photo c'est un fan ou un faon? :lol:
mattez le bide. Clad après une cure de désintox.
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ceerd_1 » 15 Fév 2008, 20:40

D'ailleurs si des fan présent ici connaissent un endroit ou avoir une réplique officiel de la GUNBLADE... qu'il me fassent signe!

Message non lupar Protoman_X_1 » 15 Fév 2008, 21:42

<< Mode Bad Protoman_X activé >> :twisted:

Mouhaha c'est clair à bas les copie mal foutue , et si square veut sortir des réplique taille réel pour cosplay ( épée et fringue ) ça sera de la qualité et surement super bien fait

Ps : Cloud obèse endiré un sac poubelle tout de noir vêtu...Mouhaha :twisted:

<< Bad Mode Fin >>

Ps2: je suis sur que c'est cette photo qui a mis le feu aux poudres :lol: c'étais le massacre de trop
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar pspdlove » 15 Fév 2008, 22:45

Je comprend la compagnie si elle veut continuer a faire du cash pour pouvoir toujours créé et innovée. Je comprend et je suis d'accord, bon sur la contre-façon aussi et les copie de jeux, sur les article tel qu'épées ou autre truc même vêtement je crois que c'est du cas par cas... Ya rien de mal a ça, il ont de la pub, Sqaure devrait se considéré chanceux d'avoir autant marqué le monde du jeux et comprendre ou il ont le pouvoir de contr^ler leur produit, il sont devenu plus grand que seulement un jeux, ils ont inové et c'est normal que d'autre veulenet faire partie de la vague. A eux d'en faire la différence...

Bon pour la photos, yé tu possible de l'enlever du site, un ti'gras du bide qui se prend pour un super héro on repassera! Merde, je comprend Sqaure de vouloir poursuivre quand je vois cette photo!!

Sérieux allez vous l'enlever??
Avatar de l’utilisateur pspdlove

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2008, 22:57

pffff ils disent qu'il veulent se rapprocher des clients déjà qu'ils les traduisent leur jeux après on en reparle :evil:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 15 Fév 2008, 22:57

Ils ont bien raison chez Square!
A bas la contrefaçon^^
J'me suis fait niquer en achetant une MS 8Go sur ebay...
:?
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 15 Fév 2008, 23:23

Combattre la contrefaçon, protéger la propriété intellectuelle... ok, seulement:

-Pour qu'il y ai "Contrefaçon" il faut déjà qu'il existe quelque chose de "fait", où vous avez vus que square vendait des épées en cartons officielles vous? A priori les seules choses qu'il vendent ce sont des B.O. et des Bijoux (voir le site Japonais de Square pour vérifier mes propos) , alors que , a mon avis il faut pas se leurrer: les bijoux en s'en fout a la limite..ce qui intéresse le plus ce sont les gros symboles de la série (épée de Cloud, Gunblade..) que Square ne s'embêtera PAS a fabriquer..et donc uniquement disponible dans le cosplaying (Par des fans ,pour des Fans)!!! c'est du grand n'importe quoi...Qu'on ne vienne pas me dire que Square perd de l'argent à cause du premier addict du Macdo venu et son épée en papier maché...

Autant interdire le cosplay "non-officiel" tant qu'on y est...(A quand la japan expo avec Cloud nu comme un ver? avec sa boucle d'oreille et son disque "officiels", attention...)

Franchement j'adore Square-enix mais la je suis décu, je trouve ça difficile a gober...

Ps: Je tiens a préciser cependant qu'en ce qui concerne les vraies contrefaçons (bijoux, jeux,etc... que Square vendent vraiment) je rejoins leur avis.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Protoman_X_1 » 16 Fév 2008, 01:02

Si je me souvien bien j'ai déja vue fait par square:

- Une Gunblade

- Buster Sword de Zack

- et les fringue de genesis ( version dirge of cerberus )

Donc pour le reste c'est open bar :lol:

ps: ils etais exposé dans des évènement officiel
si Square fait la moto Fenril j'achète directe 8)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar ky-gnitz » 16 Fév 2008, 01:08

oui ok pour le droit d'auteur mais quand même ce sont des gadjet faut pas etre trop sévère non plus quoi... 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Ryutsuna » 16 Fév 2008, 01:33

Protoman_X Wrote:ps: ils etais exposé dans des évènement officiel

Exposés, mais pas disponible a la vente =) :wink:
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news