Forums GAMERGEN
Square Enix en guerre contre la contrefaçon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps : Cloud obèse endiré un sac poubelle tout de noir vêtu...Mouhaha
<< Bad Mode Fin >>
Ps2: je suis sur que c'est cette photo qui a mis le feu aux poudres
c'étais le massacre de trop

Mouhaha c'est clair à bas les copie mal foutue , et si square veut sortir des réplique taille réel pour cosplay ( épée et fringue ) ça sera de la qualité et surement super bien fait
Ps : Cloud obèse endiré un sac poubelle tout de noir vêtu...Mouhaha

<< Bad Mode Fin >>
Ps2: je suis sur que c'est cette photo qui a mis le feu aux poudres

-
Protoman_X_1
Je comprend la compagnie si elle veut continuer a faire du cash pour pouvoir toujours créé et innovée. Je comprend et je suis d'accord, bon sur la contre-façon aussi et les copie de jeux, sur les article tel qu'épées ou autre truc même vêtement je crois que c'est du cas par cas... Ya rien de mal a ça, il ont de la pub, Sqaure devrait se considéré chanceux d'avoir autant marqué le monde du jeux et comprendre ou il ont le pouvoir de contr^ler leur produit, il sont devenu plus grand que seulement un jeux, ils ont inové et c'est normal que d'autre veulenet faire partie de la vague. A eux d'en faire la différence...
Bon pour la photos, yé tu possible de l'enlever du site, un ti'gras du bide qui se prend pour un super héro on repassera! Merde, je comprend Sqaure de vouloir poursuivre quand je vois cette photo!!
Sérieux allez vous l'enlever??
Bon pour la photos, yé tu possible de l'enlever du site, un ti'gras du bide qui se prend pour un super héro on repassera! Merde, je comprend Sqaure de vouloir poursuivre quand je vois cette photo!!
Sérieux allez vous l'enlever??
-
pspdlove
pffff ils disent qu'il veulent se rapprocher des clients déjà qu'ils les traduisent leur jeux après on en reparle 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Combattre la contrefaçon, protéger la propriété intellectuelle... ok, seulement:
-Pour qu'il y ai "Contrefaçon" il faut déjà qu'il existe quelque chose de "fait", où vous avez vus que square vendait des épées en cartons officielles vous? A priori les seules choses qu'il vendent ce sont des B.O. et des Bijoux (voir le site Japonais de Square pour vérifier mes propos) , alors que , a mon avis il faut pas se leurrer: les bijoux en s'en fout a la limite..ce qui intéresse le plus ce sont les gros symboles de la série (épée de Cloud, Gunblade..) que Square ne s'embêtera PAS a fabriquer..et donc uniquement disponible dans le cosplaying (Par des fans ,pour des Fans)!!! c'est du grand n'importe quoi...Qu'on ne vienne pas me dire que Square perd de l'argent à cause du premier addict du Macdo venu et son épée en papier maché...
Autant interdire le cosplay "non-officiel" tant qu'on y est...(A quand la japan expo avec Cloud nu comme un ver? avec sa boucle d'oreille et son disque "officiels", attention...)
Franchement j'adore Square-enix mais la je suis décu, je trouve ça difficile a gober...
Ps: Je tiens a préciser cependant qu'en ce qui concerne les vraies contrefaçons (bijoux, jeux,etc... que Square vendent vraiment) je rejoins leur avis.
-Pour qu'il y ai "Contrefaçon" il faut déjà qu'il existe quelque chose de "fait", où vous avez vus que square vendait des épées en cartons officielles vous? A priori les seules choses qu'il vendent ce sont des B.O. et des Bijoux (voir le site Japonais de Square pour vérifier mes propos) , alors que , a mon avis il faut pas se leurrer: les bijoux en s'en fout a la limite..ce qui intéresse le plus ce sont les gros symboles de la série (épée de Cloud, Gunblade..) que Square ne s'embêtera PAS a fabriquer..et donc uniquement disponible dans le cosplaying (Par des fans ,pour des Fans)!!! c'est du grand n'importe quoi...Qu'on ne vienne pas me dire que Square perd de l'argent à cause du premier addict du Macdo venu et son épée en papier maché...
Autant interdire le cosplay "non-officiel" tant qu'on y est...(A quand la japan expo avec Cloud nu comme un ver? avec sa boucle d'oreille et son disque "officiels", attention...)
Franchement j'adore Square-enix mais la je suis décu, je trouve ça difficile a gober...
Ps: Je tiens a préciser cependant qu'en ce qui concerne les vraies contrefaçons (bijoux, jeux,etc... que Square vendent vraiment) je rejoins leur avis.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3