Forums GAMERGEN
Square Enix engage des poursuites contre un détaillant français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça m'affole d'en lire certains,genre:Oh le méchant Square Enix,oh le pauvre petit vendeur comme si il était blanc comme neige et qu'il ne sait pas ce qu'il faisait!
Non mais faut arrêter deux minutes de prendre les gens pour des *biiiip*!
De 1 les figurines contre faites sont moches à en chi___*biiiip*
De 2 elles sont chères.
De 3 des gens se font un max de bénéf sur ces produits de *biiiiip*.
De 4 plein de personnes se font avoir.
Donc c'est tout à fait légitime ce qu'ils font!
Et je sais de quoi je parle j'ai l'habitude de passer sur certains stand en conventions et dans certains magasins et ça me donne des envies d'autodafés et d'incendies!
+1
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3