Forums GAMERGEN

Square Enix enregistre Final Fantasy XIII-3 : de quoi s'agit-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix enregistre Final Fantasy XIII-3 : de quoi s'

Message non lupar Titoone » 10 Sep 2011, 16:12

Belziane Wrote:
Titoone Wrote:Plus on attend Versus mieux il sera, alors ça vaut le coup d'attendre ;)

Sauf si il est moyen bon, alors là ce sera une grosse déception.

Moi le XIII, toute son histoire (les noms et terme je suivais plus à la fin, mon cerveau avec l'auto attaque était hors service ^^) j'ai pas accroché. La fin et tout.
Le XIII-2 prévoit des allé retour dans des endroit fermé mais libre de mouvement. Auto battle avec du QTE...

XIII c'est beau, musique superbe, mais un gameplay et une histoire difficile à avaler...

Euh tu est au courant de qui travail sur Versus ? Les dev de FF7 et Advent Children ca sera du lourd ! :O
Titoone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar djiko » 10 Sep 2011, 16:25

FFXIII-3, s'il marche, il aura peut être une suite ... Tant que y'en a pas 13 c'est bon !
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titoone » 10 Sep 2011, 16:46

Squarealex2 Wrote:C'est succulent de voir les FFXIII haters pleurer pour attendre le Versus XIII qui est plus qu'un Vaporware.

Si on retrouve Lightning et son équipe pour un XIII-3 pourquoi pas. M'enfin bon c'est que une rumeur.
Y'avait une époque ou FF7,FF8 et FF9 était annoncé sur PS2 puis fut la fusion de Square en Square Enix, ces projets fut annulé, fit ensuite 2 projet, un qui était Final Fantasy X-2 Yuna version et un autre Final Fantasy X-2 Rikku Version. Aujourd'hui, il y en a eu qu'un et c'etait Final Fantasy X-2 tout simplement.

Bref, tout ça pour dire que c'est qu'une rumeur.

On le sait mais ce qu'on dit c'est juste de la supposition laisse les pro-Versus qui comprennent pas que XIII-2 ne retarde pas Versus
Titoone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Belziane » 10 Sep 2011, 20:45

Titoone Wrote:
Belziane Wrote:
Titoone Wrote:Plus on attend Versus mieux il sera, alors ça vaut le coup d'attendre ;)

Sauf si il est moyen bon, alors là ce sera une grosse déception.

Moi le XIII, toute son histoire (les noms et terme je suivais plus à la fin, mon cerveau avec l'auto attaque était hors service ^^) j'ai pas accroché. La fin et tout.
Le XIII-2 prévoit des allé retour dans des endroit fermé mais libre de mouvement. Auto battle avec du QTE...

XIII c'est beau, musique superbe, mais un gameplay et une histoire difficile à avaler...

Euh tu est au courant de qui travail sur Versus ? Les dev de FF7 et Advent Children ca sera du lourd ! :O

Et alors? On a bien eu des grosses écuries sur des merdes. On peut être sûre de rien. FF VII c'est l'époque Ps1, là c'est la ps3. Moi je l'attends mais plus on attends, plus la peur d'être déçu se développe
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Loonis » 10 Sep 2011, 20:57

Moi ca ne me dérange pas! S'il ont le moyen de nous faire une trilogie, pourquoi pas!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 10 Sep 2011, 21:35

franchement moi je leur dit aller-y a square enix ;)
juste parce que je ne crache pas sur les bon rpg surtout sur ps3 et franchement niveau rpg square enix ma toujours fait vivre une nouvelle aventure que se soit le gameplay des ancien ff ou celui de ff13 j'ai toujours se sentiment bizarre en moi difficile a exprimer (0.0)b
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Sep 2011, 21:48

Franchement j'attends le XIII-2 pour le reste on verra après :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 10 Sep 2011, 21:54

Le dernier FF qui continue a me faire tripé est bien Crisis Core qui bouffe FF13 , c'est bien dommage.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Bobnaxx59 » 10 Sep 2011, 23:14

Bradok Wrote:Le dernier FF qui continue a me faire tripé est bien Crisis Core qui bouffe FF13 , c'est bien dommage.

+1Crisis Core Is The Best !!!
Si non j'attend toujours mon versus !!
Il sont pas oubligé de Faire Le XIII en 3 opus .... -___-
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Protoman_X » 12 Sep 2011, 10:36

Je crois que se " 3 " devra attendre les résultats du " 2 " souvenez vous du " X-2 " il avait annoncé un " X-3" avec Rikku....épisode qui n'as jamais vue le jour vu la pauvreté du 2 eme opus.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news