Forums GAMERGEN
Square Enix enregistre Final Fantasy XIII-3 : de quoi s'agit-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix enregistre Final Fantasy XIII-3 : de quoi s'agit-il ?
Mystère, mystère.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Square Enix enregistre Final Fantasy XIII-3 : de quoi s'
J'espère que ce n'est qu'une précaution et qu'ils ne vont pas faire de FFXIII-3 car Versus XIII se fait déjà beaucoup attendre, et on espère toujours une annonce concernant Kingdom Hearts III.
-
Anonyme_30
Mouais pas très réjouissant tout ça. D'abord le 13-2 est même pas encore sortie et ils ne savent même pas comment il sera accueillit par les joueurs et prévoient déjà de rempiler encore au dessus.
Ensuite l'épisode exclue a la ps3 n'est même pas encore sortit et ça fait tout de même très longtemps que les malheureux attendent leurs jeux promis depuis longues dates, franchement y feraient bien d'accélérer un petit peu.
Enfin 3 épisode sur le même FF ok la ça commence a faire lourd, aussi bien puisse t'il être le 13-2, je pense pas qui y aura de quoi tirer une énième fois sur le scénario.
A quand un véritable nouveau FF ....... Y sont surement en panne chez square enix question innovation pour nous faire ça.
Évidemment il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions après tout on sais encore rien mais quand même .....
Ensuite l'épisode exclue a la ps3 n'est même pas encore sortit et ça fait tout de même très longtemps que les malheureux attendent leurs jeux promis depuis longues dates, franchement y feraient bien d'accélérer un petit peu.
Enfin 3 épisode sur le même FF ok la ça commence a faire lourd, aussi bien puisse t'il être le 13-2, je pense pas qui y aura de quoi tirer une énième fois sur le scénario.
A quand un véritable nouveau FF ....... Y sont surement en panne chez square enix question innovation pour nous faire ça.
Évidemment il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions après tout on sais encore rien mais quand même .....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
L'attente des joueurs est tellement énorme que les développeurs ont trop la pression. Après, ça nous donne des GT5...
Laissez les bosser tranquilement et vous aurez votre FF XXXVIII Versus Catwoman EX 2 quand il sera prêt....
Au fait, c'est pour quand le remake de FF VII ?
Laissez les bosser tranquilement et vous aurez votre FF XXXVIII Versus Catwoman EX 2 quand il sera prêt....
Au fait, c'est pour quand le remake de FF VII ?

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1