Forums GAMERGEN
Square Enix et Ubisoft : ensemble pour faire des jeux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Espérons qu'on va voir arriver des jeux japonais en Europe grâce à cette union !
@++
Espérons qu'on va voir arriver des jeux japonais en Europe grâce à cette union !
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Square Enix et Ubisoft : ensemble pour faire des jeux !
malou1984 Wrote:euh ubisoft c'est québecois?![]()
alala meuh non ubisodft c'est français (cocorico) et c'est même breton à la base..... Ce sont les frères guillemot qui l'ont fondé dans les années 80.....
Sinon c'est quand même une super nouvelle !!!!![]()
+1 c'est français.
Après, ils ont plusieurs équipes dans le monde. (main d'oeuvre pas cher surtout)
-
vodkahack Gamer Pro
mouai, je m'emballe pas non plus... on verra le résultat...
-
Chopper Gamer Hardcore
vodkahack Wrote:malou1984 Wrote:euh ubisoft c'est québecois?![]()
alala meuh non ubisodft c'est français (cocorico) et c'est même breton à la base..... Ce sont les frères guillemot qui l'ont fondé dans les années 80.....
Sinon c'est quand même une super nouvelle !!!!![]()
+1 c'est français.
Après, ils ont plusieurs équipes dans le monde. (main d'oeuvre pas cher surtout)
et si je ne m'abuse ils ont même deux studios au Quebec ( Montréal et Québec).
Chopper Wrote:mouai, je m'emballe pas non plus... on verra le résultat...
ba on peut se dire qu'on aura peut être plus facilement du RPG en europe et pas forcément 2 ans plus tard

-
malumalavoine Gamer Débutant
Pour la nationalité d'Ubisoft, voir ici :
- http://www.ubisoftgroup.com/index.php?p=22&art_id=
- http://www.ubisoftgroup.com/index.php?p=22&art_id=
1986 NAISSANCE
Création d’Ubisoft Entertainment S.A, société française d’édition et de distribution de logiciels ludiques et éducatifs, par les cinq frères Guillemot.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
esperont surtout que ces fameux jeu , soit traduit en français car si c'est pour avoir un rpg de grande classe en langue rosbief , non merci , au debut l'anglais ca passe mais toujour devoire traduire mentalement ça use , donc esperont 

-
enatsu Gamer Averti
Merci pour la news ! (ta première ?)
Par contre je suis contre moi, deja que Square font de moin bon jeux depuis qu'il son avec Enix, et la Ubisoft.. Je trouve leurs jeux bugué, faillé avec beaucoup de default, après je n'attend plus rien de Square Enix, que ceux qui veulent se réjouire réjouissez vous !
Tout les jeux RPG edité par Ubisoft qui sorte en France son en Anglais. (a part Crysis Core, Ubi on sentis le fric aussi)
Par contre je suis contre moi, deja que Square font de moin bon jeux depuis qu'il son avec Enix, et la Ubisoft.. Je trouve leurs jeux bugué, faillé avec beaucoup de default, après je n'attend plus rien de Square Enix, que ceux qui veulent se réjouire réjouissez vous !

shingo11 Wrote:esperont surtout que ces fameux jeu , soit traduit en français
Tout les jeux RPG edité par Ubisoft qui sorte en France son en Anglais. (a part Crysis Core, Ubi on sentis le fric aussi)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Merci pour la news ! (ta première ?)
Par contre je suis contre moi, deja que Square font de moin bon jeux depuis qu'il son avec Enix, et la Ubisoft.. Je trouve leurs jeux bugué, faillé avec beaucoup de default, après je n'attend plus rien de Square Enix, que ceux qui veulent se réjouire réjouissez vous !shingo11 Wrote:esperont surtout que ces fameux jeu , soit traduit en français
C'est pas Ubisoft qui a édité Crisis Core, ils l'ont juste distribué. Si les jeux PSP ne sont pas traduits, c'est la faute à Sony, y'a qu'à regarder, tous les remakes FF sortis sur PSP sont en anglais, alors que tous ceux sortis sur DS sont traduits (merci Nintendo).
Je pense qu'il parle de ceux de Square Enix. Seulement il me semble que la news comporte une erreur : Si je ne me trompe pas, l'accord stipule simplement que Square Enix sera l'unique distributeur des jeux d'Ubisoft sur le territoire japonais, mais pas qu'Ubisoft se chargera de distribuer ceux de Square Enix en Europe. Certes, ils l'ont déjà fait, mais c'est pas toujours eux. En gros ça change rien pour nous, qu'il y ait Square Enix ou pas, les jeux d'Ubisoft, on y a toujours eu droit et on y aura toujours droit.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:Si les jeux PSP ne sont pas traduits, c'est la faute à Sony, y'a qu'à regarder, tous les remakes FF sortis sur PSP sont en anglais, alors que tous ceux sortis sur DS sont traduits (merci Nintendo).
Tu crois vraiment que SONY décide ça, pour leur jeux oui mais pas ceux des autres

Si les développeurs et l'éditeur veulent pas le traduire ça regarde qu'eux .
Pour la DS la traduction est logique, vu cette console surtout fait pour le jeune publique .

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:vu cette console surtout fait pour le jeune publique .
ça ne change pas la nature des jeux qu'on retrouve dessus. FFI et FFII sont sortis sur PSP non traduits, tandis que FFIII et FFIV sur DS l'ont été. C'est pas eux qui font la traduction mais le contrat est passé entre eux et Square Enix, et jusqu'ici ils n'ont pas jugé nécessaire de perdre du temps avec les traductions.
-
Torkass Gamer Pro
Déjà que SquareSoft + Enix c'est pas super, mais si ça fait SquareEnix + Ubisoft...
Enfin Wait 'n' see...
Enfin Wait 'n' see...
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4