Forums GAMERGEN
Square Enix Event : résumé de la conférence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah ouais j'avoue xD
mais bon d'un coter ya déja le 13 qui permet de faire une continuité assez facile histoire d'implémenté des nouvelle zone + new gameplay je pense que ça dois pas trop prendre de temps.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Square Enix Event : résumé de la conférence
King Wrote:Rhadamanthes Wrote:FF XIII-2 pour cette année... Ils ne perdent pas de temps dis donc.
ah ouais j'avoue xD
mais bon d'un coter ya déja le 13 qui permet de faire une continuité assez facile histoire d'implémenté des nouvelle zone + new gameplay je pense que ça dois pas trop prendre de temps.
En plus, ils ont finalisé leur moteur en finissant FFXIII. C'est peut- pour cela que la sortie est plus proche. En tout cas, ca devrait (aurait du ?) accélérer le développement de FFvsXIII.
-
Adelio Gamer Bronze
Si ils font un mélange de FF10-2 et de FF13, on va bien rigoler! 
Tout le temps qu'ils foutent a l'air a sortir des jeux pourris (soyons objectif, depuis FF10, ils ont rien fait de bon sur console de salon) ils aurait deja pu refaire un FF7 tout beau tout propre...

Tout le temps qu'ils foutent a l'air a sortir des jeux pourris (soyons objectif, depuis FF10, ils ont rien fait de bon sur console de salon) ils aurait deja pu refaire un FF7 tout beau tout propre...
-
shopen_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Shopen
Toujours pas mon FF6
Pourtant si ff6 n'avait pas vu le jour, tous les autres n'aurais peut être jamais existés. C'est quand même LE Final qui à permit à SquareSoft de ne pas mettre la clé sous la porte.

Pourtant si ff6 n'avait pas vu le jour, tous les autres n'aurais peut être jamais existés. C'est quand même LE Final qui à permit à SquareSoft de ne pas mettre la clé sous la porte.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
tonio27 Wrote:Toujours pas mon FF6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Final Fantasy c'est le VII,tout le monde le sait.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:
Le Final Fantasy c'est le VII,tout le monde le sait.
Oui mais je ne suis pas tout le monde. et c'est bien le 6 qui à sauvé squaresoft. c'est Marcus qui la dit dans un "retro gameone" et Marcus c'est pas n'importe qui!!
Non plus sérieusement, j'ai trouvé le 6 mieux que le 7.
c'est vraiment l'épisode qui les a sauvé.
Il l'ont juste ressorti sur gb Advance et sur ps1 non traduis et puis plus rien.
Au moins sur dsi!!!
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
le FF c'est le VI, tout le monde ne le sait pas apparemmentAizen Wrote:Le Final Fantasy c'est le VII,tout le monde le sait.

-
chronoss2 Gamer Or
Oui mais je ne suis pas tout le monde. et c'est bien le 6 qui à sauvé squaresoft. c'est Marcus qui la dit dans un "retro gameone" et Marcus c'est pas n'importe qui!!
Si c'est Marcus de Game One qui l'a dit....

-
Taks Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2