Forums GAMERGEN

Square Enix fait part de ses projets

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix fait part de ses projets

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Mai 2011, 15:49

Radiel Wrote:
Valdonis Wrote:D'un autre côté tout l'équipe de Versus n'est pas à 100% tout le temps sur ce projet... il doit bien y avoir des temps morts qu'ils pourront consacrer à d'autres projets !

Surtout que l'équipe de versus c'est aussi l'équipe de KH... si elle s'occupe d'autre projets que ces deux là. On les verra pas avant très longtemps ces deux jeux.

Vous êtes au courant qu'il y a, au moins, 6 équipes différentes à Square Enix Japan? Du moins, il y en avait 10 il y a quelques années, je suis pas sur que ce soit encore le cas aujourd'hui.

Pour Versus XIII, c'est tout simplement parce que Nomura est le patron du projet il me semble, et qu'il l'est aussi pour Kingdom Hearts 3, et qu'en effet c'est une partie de l'équipe de Kingdom Hearts 1 et 2 qui bosse sur Versus.

Sinon pour la news, j'suis déçu... Je voulais un Parasite Eve 3, mais si Square ce lance dans des tas et des tas de licences différentes, ça recommencera comme ça a été le cas y'a plusieurs années : plein de projets annoncés, des années de développement, peu d'infos ... Et au final la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news