Forums GAMERGEN
Square Enix fait part de ses projets
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dudu_1_1_1
Re: Square Enix fait part de ses projets
Tiens justement j'ai jamais trouvé de réponse à mon ignorance sur la signification de "IP" (le premier qui me sort Internet Protocol il peut sortir
). Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
"Deux ont été délégués au studio Tokyo (à l'origine de séries telles que Final Fantasy, Kingdom Hearts et Dragon Quest)"
Comment ralentir les projets déjà existants... FFvsXIII se fait attendre et le KH3 on en parle meme pas... 4 ans que le 2 est sorti !
Comment ralentir les projets déjà existants... FFvsXIII se fait attendre et le KH3 on en parle meme pas... 4 ans que le 2 est sorti !
-
Radiel Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
en gros il y a qu'Eidos qui bosse chez Square.. 

-
chronoss2 Gamer Or
J'sais pas quand je vois ça je suis choqué. Qu'ils laissent les studio externes faire ce qu'ils font de mieux, un prochain Hitman, un prochain Tomb Raider, et j'espère une suite à Deus EX HR. Pas envie que ces studio bossent sur d'autres choses. A la limite les studio FF, là je dis oui car ils font vraiment n’importe quoi depuis quelques temps, mais pas les autres.
Surtout que bon, les développeurs de Hitman quand ils font autres choses (kane and lynch 1 et 2) on préfère qu'ils arrêtent le massacre et faire ce qu'ils savent faire de bien : du Hitman :p
Surtout que bon, les développeurs de Hitman quand ils font autres choses (kane and lynch 1 et 2) on préfère qu'ils arrêtent le massacre et faire ce qu'ils savent faire de bien : du Hitman :p
-
pich62 Gamer Averti
Allez Square Enix pond nous un nouveau Legacy of Kain !!!! cela fait des années que je patiente !!!!
Descriptif
ans Legacy of Kain : Defiance sur PS2, retrouvez l'univers gothique de Nosgoth, théâtre de l'affrontement entre le vampire Kain et sa créature déchue, Raziel. Divisés par des ennemis communs, les deux héros se battent pour lever le voile sur leur mystérieux destin et déterminer le sort du monde. Pendant que leurs adversaires complotent contre eux, Kain et Raziel entament une sombre odyssée dont un seul des deux ressortira indemne.
Editeur :Eidos Interactive!!!!!!
Développeur :Crystal Dynamics!!!!!!
tout est réunis pour !!!!
Descriptif

Editeur :Eidos Interactive!!!!!!
Développeur :Crystal Dynamics!!!!!!
tout est réunis pour !!!!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Ouch ca fait pas un peu beaucoups ?
J'trouve qu'il devrait deja finir ce qu'ils ont commencer :/
Eidos ne s'occupais pas deja de Batman AC ?
J'trouve qu'il devrait deja finir ce qu'ils ont commencer :/
Eidos ne s'occupais pas deja de Batman AC ?
-
HaiLong Gamer Pro
Radiel Wrote:"Deux ont été délégués au studio Tokyo (à l'origine de séries telles que Final Fantasy, Kingdom Hearts et Dragon Quest)"
Tu as tout dit -_- les 2 jeux que j’attends le plus même pas de date de sorti...
-
yumiki Gamer Maitre
D'un autre côté tout l'équipe de Versus n'est pas à 100% tout le temps sur ce projet... il doit bien y avoir des temps morts qu'ils pourront consacrer à d'autres projets !
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
6 nouvelles licences c'est énorme ! Il y a du avoir des heures et des heures de recherches pour en faire autant en même temps :s
En tout cas que du bonheur, ça promet
En tout cas que du bonheur, ça promet

-
typhon35 Gamer Maitre
Valdonis Wrote:D'un autre côté tout l'équipe de Versus n'est pas à 100% tout le temps sur ce projet... il doit bien y avoir des temps morts qu'ils pourront consacrer à d'autres projets !
Surtout que l'équipe de versus c'est aussi l'équipe de KH... si elle s'occupe d'autre projets que ces deux là. On les verra pas avant très longtemps ces deux jeux.
-
Radiel Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2