Voila surement la seule exclu avec GT5 qui me donnait de l'espoir sur la marque Playstation.
Si il est annoncé sur 360. on peut vraiment dire adieu au jeux vidéo lui même.
Qu'il sort en Multit oui sa me pose problème, déja le public, vous croyez que le public 360 et PS3 est pareille ? d'un coté on a le public RPG-Japonais-Course-Combat ect. et de l'autre du FPS/TPS à n'en plus finir du Halol qui devient de plus en plus pourrie mais qui se vend toujours plus et chaque RPG connu (Star Ocean, Tales Of Vesperia ect... font des bide énorme sur cette machine.)
Et bien sûr voir des n00b qui connaissent quedalle en la série c'est ce qui me déçois le plus.
Seconde raison , Square Enix qui devient de plus en plus une machine a fric (comme Capcom d'ailleurs) et qui vend son cul à Microsoft pour essayer de encore plus de thune, mais bordel ça à jamais était comme ça avait dans le jeu vidéo !
Troisième chose, si il faut sortir a chaque fois un exclu qui deviendra Multit alors pourquoi avoir dit que ça sera une Exclu ?
Maintenant que le moteur du jeu est Terminé nan ça ne va pas retarder le jeu, mais par contre sa risque de devenir baclé, comme FFXIII, comme RE5 comme la majorité des jeu à l'époque et qui sont baclé à leur sortit.
Et puis Nomura n'est pas Producteur mais realisateur de ce jeu donc il peut si il veut l'annuler le jeu.
Déja que le jeu risque de ressemble + à un jeu d'Action que à un RPG (Ce que je craignais le plus)
tecmo a bien sorti son ninja gaiden sur ps3 alors qu ils etaient fidèles a microsoft.
Encore un noob qui connait que dalle à la série, s'il te plait casse toi et t'es potes PRO-M en train de flooder ce topic.
Moi je dit Gg Microsoft, il ne laisse pas passer de belles occasion.
En même temps y'a pratiquement que dalle depuis 2008 sur 360 c'est tellement la famine là ba qu'on est obliger d'acheter les exclu du concurrents.
Quand à FF VII, le jeu a été édité par Sony, il ne risque donc pas de sortir sur Xbox 360, alors svp arrêtez de pleurer pour rien !
Ouais enfin on parle de la version PS1 là, pas un Remake, regarde Resident Evil Rebirth, il est sortit sur PS2 ?