Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?
chronoss2 Wrote:oulàà..la complexité des décors, les vidéos, les dialogues entre autres prennent de la place sur le disque. Je ne sais pas si tu sais mais Zelda 64 a failli ne pas être ce qu'il est car ils avaient pas de place sur la cartouche (64Mo il me semble). Donc porter un jeu qui est à la base pensé pour un support à haute capacité n'est vraiment pas facile à faire. Résultat : on supprime au possible pour le faire tenir, et on sait comment il est vide FF13..
Je comprends tout à fait ^^
Mais même s'ils suppriment des éléments, le gameplay sera identique, de même pour l'histoire, les musiques, le level design, etc...tout ce qui fait la force du jeu en sorte.
Ce ne sont pas des éléments HD et quelques zones qui vont changer quoi que ce soit. Bien entendu que c'est dommage, mais de là à pleurer (je ne parle pas pour toi) à l'annonce d'un portage, c'est renier tout le travail artistique des developpeurs.
Si les devs font la course à l'armement visuel, c'est leur probleme (et leur plus grosse connerie à mon humble avis), mais en aucun cas je cracherais sur une des deux consoles.
M'enfin voila, si t'en attendais beaucoup de cette exclu PS3, je ne vois pas pourquoi tu changerais d'avis avec ce portage. Si le jeu est excellent, il le sera tout aussi bien sur une console que sur deux (voire sur 3, salut la Wii

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France