Forums GAMERGEN

Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Message non lupar Bigkatana45 » 18 Mai 2010, 19:33

ho la c'est pas bon xbox nous a pris naruto et ff13, le versus c'est NIET |:(
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar Skyforger » 18 Mai 2010, 19:34

Boh bah si M$ veut Versus XIII on a le temps de voir sortir le jeu. Et je suppose que pour la xboite il sera en en 1920x576 et sur 4 DVD multicouches :D
Skyforger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb6719 » 18 Mai 2010, 19:38

j espère que les possesseur de ps3 sera pas pénaliser.Perso je suis contre que ffv13 sort sur xbox en esperant que sony sort un plus gros billet que microsoft.

edit: les personne qui dise que si la ps3 sera hacker ont aura des perte exclusivité changer argument voici la preuve ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 19:42, édité 1 fois.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Eleden » 18 Mai 2010, 19:40

Non mais , il ont pas compris en voyant leur jeu sur les réseaux p2p une semaine avant sa sortie ?

A mort la Xbox ^^ , en plus sa va nous supprimer certain truc , et il vont mettre 30 ans a le refaire sur xbox ... comme sa , ca va encore décevoir les fans =o
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2010, 01:07, édité 1 fois.
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PoPod » 18 Mai 2010, 19:41

le carnet de chèque n'est pas encore vide :p
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 18 Mai 2010, 19:41

Bah pour nous , joueurs Ps3 , que ce soit une exclu ou pas qu'est-ce que ça change ?
Tant que je peux y jouer que les autres en profitent aussi tant qu'a faire :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Shuken » 18 Mai 2010, 19:41

bof c'est le jeu a nomura c'est carrément lui qui supervise l'équipe de developpement.je ne pense pas que je dois faire un rappel sur le fait que nomura est un gros "fanboy"de sony donc sa va pas lacher l'exclu facilement et puis un beau gros cheque de sony et on en parle plus. ;)

EDIT: je dis ca mais si wada ouvre sa gueul et dit que le jeu sera multi y'a des chances pour que le jeu ne sois plus vraiment une exclu,m'enfin bon wait and see.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Mai 2010, 19:48

Le jeu sera complètement foiré sur PS3 si il venait à sortir sur 360, tout simplement parce qu'il méttrait plus de temps dans le développement et que beaucoup d'idées pourraient ne jamais voir le jour vu les capacité merdique de la 360 ... franchement Microsoft commence à m'énerver |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar GrandJu » 18 Mai 2010, 19:48

pffff.... square serait désolant... même s'il l'est déjà un peu, à abandonner ce qui aurait pu être son dernier bastion sur ps3...

Un peu triste quand même.. je rejoins pas mal Chronoss sur sa réflexion.
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Xeno-Krelian » 18 Mai 2010, 19:49

En même temps, c'était quand même hyper prévisible. Square va pas se priver de 40 millions de consommateurs potentiels.

C'est une bonne chose pour les xboxeux qui pourront eux aussi s'essayer à cette très attendue nouvelle production FF.

Watanuki-Kimihiro Wrote:bof c'est le jeu a nomura c'est carrément lui qui supervise l'équipe de developpement et je ne pense pas que je dois faire un rappel sur le fait que nomura est un gros "fanboy"de sony donc sa va pas lacher l'exclu facilement et puis un beau gros cheque de sony et on en parle plus. ;)

Ouais mais Nomura, c'est juste un employé. Question fric, il a pas son mot à dire. Si les actionnaires décident que c'est une bonne chose pour leurs poches que Versus XIII sorte sur 360, ils mettront tout en œuvre pour que le projet aille dans ce sens. Et à mon avis, ils s'en battent les steacks que le producteur du jeu soit un pro-sony.

Chris Ravenci Wrote:Le jeu sera complètement foiré sur PS3 si il venait à sortir sur 360, tout simplement parce qu'il méttrait plus de temps dans le développement et que beaucoup d'idées pourraient ne jamais voir le jour vu les capacité merdique de la 360 ... franchement Microsoft commence à m'énerver

T'en sors souvent des conneries pareilles ?
Dernière édition par sity2005 le 18 Mai 2010, 19:53, édité 1 fois.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar jehity » 18 Mai 2010, 19:50

et les gars arretez de fumer certains avec vos remarques de fanboy tjrs ridicules...
si versus sort sur xbox 360 c est pas parce que microsoft a fait un quelconque cheque c est juste que square doit rentabiliser ses creations et ne crache pas sur l argent (surtout eux qui sont loin d etre serein niveau financier) surtout quand on voit que le XIII s est vendu presque tout autant sur les 2 supports et que la xbox est tjrs a 5 millions prés (quand meme!)la console hd qui possède le plus grand parc...et le plus gros marché(les usa!)

c est la loi de l offre et de la demande 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 19:51

Merci de respecter chaque bord que sa soit sony ou microsoft !
La xbox 360 n'est pas merdique c'est juste du préjuger personnelle et un caca nerveux parceque ce n'est pas une exclu m'est vous avez bien god of war 3 et c'est pas pour sa qu'on n'a insulter le suport PS3 ! La Jalousie est un vilain défault !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news