Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?
chronoss2 Wrote:Je vais te donner quelques raisons qui me paraissent évidentes :
- Jamais un FF n'a été aussi pauvre en contenu.
- Les taxes de M$ concernant le DVD supplémentaire.
- Rockstar a enlevé du contenu de GTA4 pour le faire tenir sur un DVD.
Square ne l'a pas dit, mais vu ce qu'ils ont pondu, ça doit forcément être pareil. Je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterai pas.
Ca se tient très bien, d'ailleurs je semble pencher pour ton avis maintenant

Diagorn Wrote:Rain les problèmes avec bayonneta n'étaient loin d'être anecdotiques (du moins pour moi et pour beaucoup de gamers), justement Sony a eux même crée un patch pour installer le jeu sur le DD.
Cependant si mes souvenirs sont bon, le jeu avait tout d'abord été developé sur 360 puis mis sur PS3 à la va vite.
C'est vrai que c'est assez subjectif, même avec ses chutes de framerates et ses couleurs moins chatoyantes, je me suis vraiment éclaté. Pour moi, il n'y avait pas la place du tout pour râler, ceci dit je ne demande pas à tout le monde d'avoir la même facon que moi d'aborder les jeux, et je peux comprendre que cela a pu gêner quelque uns, bien que ca m'étonne toujours^^
Diagorn Wrote:Concernant Vs FF13 le jeu a commencé a être développer sur PS3 et nous avons bien vu que malgré tout , pour FF13 il y avait quand même une différence de qualité entre les versions PS3 et 360.
Le même topo pour ma part. J'ai la chance de pouvoir tester sur les deux consoles (car mon frere possede seulement la 360) et je n'ai pas trouvé de différences notables, ou vraiment anecdotiques encore une fois à mes yeux. Mais rien d'objectif, je le conçoit.
Le fin du fin sera que microsoft nous sort enfin un lecteur bluray pour sa 360, car à mon sens, c'est ça qui fait réellement défaut à la console
Ce serait la meilleure solution effectivement

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France