Forums GAMERGEN
Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben je voit pas pourquoi il iraient discrédité la xbox 360 et leur travail pour rien s'il le disent c'est pas pour rien certain ont du etre frustrer de voir leur travail fait precedement etre effacer suite au portage et le font passer discrètement pour pas dire que la xbox 360 est dépasser
puis la news que tu a citer reprend les meme propos donc voila a quoi on peut s'attendre si sa part sur 360
j'ai rien contre cette console mais le fait de nous piqué des exclus nuit a nos jeux
j'ai pas acheter une ps3 pour jouer a de la 360
@king : qui c'est qui disaient n'importe quoi alor

puis la news que tu a citer reprend les meme propos donc voila a quoi on peut s'attendre si sa part sur 360
j'ai rien contre cette console mais le fait de nous piqué des exclus nuit a nos jeux
j'ai pas acheter une ps3 pour jouer a de la 360
@king : qui c'est qui disaient n'importe quoi alor

-
omike83 Gamer Maitre
Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?
chronoss2 Wrote:Abusé ça.. as-tu une source pour ça stp ?
http://www.final-fantasy-13.fr/2010/01/ ... upprimees/
Le passage sur la justification de l'amputation des passages en question à cause du DVD de la Xbox 360 est bien sur rajouté par son auteur...
Une meilleure justification est toute simple : D-L-C = $$$ facilement gagnés !
Comme pour de nombreux jeux on nous ampute une partie du jeu pour nous la revendre plus tard à prix fort. Pourquoi FF échapperait-il à la "règle" ? Resident Evil 5 et ses missions supplémentaire en est le parfait exemple

Car rien n'empêchait les créateurs de FF 13 de mettre 4 DVD au lieu de 3 pour la version XBox 360 comme ca été le cas pour Lost Odyssey. En gros ? C'est juste une histoire de gros sous.
-
bennj Gamer Maitre
Cependant, il n'y a aucun de DLC prévu pour FF13 en ce moment 
Et concernant l'amputation du jeu à cause du DVD il y a déjà des liens vers des news de PS3gen donné plus haut.
Pour ma part, je ne pense rien, car je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'a décider Square Enix sur final fantasy Vs 13. Avec le projet de départ, on ne peut pas savoir quels impacts auraient un éventuel portage sur 360 (qui n'est même pas officiel).
Je réserve mon jugement quand le jeu sera réellement sorti. Pour le moment je continu à baver devant les vidéos

Et concernant l'amputation du jeu à cause du DVD il y a déjà des liens vers des news de PS3gen donné plus haut.
Pour ma part, je ne pense rien, car je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'a décider Square Enix sur final fantasy Vs 13. Avec le projet de départ, on ne peut pas savoir quels impacts auraient un éventuel portage sur 360 (qui n'est même pas officiel).
Je réserve mon jugement quand le jeu sera réellement sorti. Pour le moment je continu à baver devant les vidéos

-
Diagorn_1
d'apres se que dit le mec il y avait assez de donnée pour crée un autre jeux complet donc deja 3 sur xbox si y avait sa en plus sa en ferai bien plus que 4 et vendre un jeux avec un boite de 4 dvd je sais pas si sa aurait été très rentable pour square
pour se qui concerne le dlc faut voir quand le jeux est fini je suis pas encore au bout mais de se que j'ai jouer je voit pas trop de possibilité de dlc apres comme j'ai dit j'ai pas fini
et pour résident evil t'as vu la taille des dlc t'en a un de 350 mo c'est pas la même chose eux y prenne pour des cons en te vendant déjà des élément intégrer dans le jeux puis on ne peut pas comparer RE5 est moin long qu'un final y a beaucoup moin de chose même sur un seul dvd les dlc serait rentré
pour se qui concerne le dlc faut voir quand le jeux est fini je suis pas encore au bout mais de se que j'ai jouer je voit pas trop de possibilité de dlc apres comme j'ai dit j'ai pas fini
et pour résident evil t'as vu la taille des dlc t'en a un de 350 mo c'est pas la même chose eux y prenne pour des cons en te vendant déjà des élément intégrer dans le jeux puis on ne peut pas comparer RE5 est moin long qu'un final y a beaucoup moin de chose même sur un seul dvd les dlc serait rentré
-
omike83 Gamer Maitre
bennj Wrote:chronoss2 Wrote:Abusé ça.. as-tu une source pour ça stp ?
http://www.final-fantasy-13.fr/2010/01/ ... upprimees/
Le passage sur la justification de l'amputation des passages en question à cause du DVD de la Xbox 360 est bien sur rajouté par son auteur...
Une meilleure justification est toute simple : D-L-C = $$$ facilement gagnés !
Comme pour de nombreux jeux on nous ampute une partie du jeu pour nous la revendre plus tard à prix fort. Pourquoi FF échapperait-il à la "règle" ? Resident Evil 5 et ses missions supplémentaire en est le parfait exempleEt c'est loin d'être une exception...
Car rien n'empêchait les créateurs de FF 13 de mettre 4 DVD au lieu de 3 pour la version XBox 360 comme ca été le cas pour Lost Odyssey. En gros ? C'est juste une histoire de gros sous.
+1
faire miroiter des niveaux enlevés en pretextant un manque de taille...oe ils sont ou?pourquoi ne pas les avoir mis mettre en dlc depuis le debut?meme en asie sorti avant il y a tjrs rien!

et dans lost odyssey non seulement tout rentre sur les 4 cd mais faut pas oublier que les cd sont bourres de langues parlés,ya pas simplement l anglais et ca en prend aussi de la place pourtant sakaguchi s en est bien sorti

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
decidement, je trouve que certains devraient se la fermer ..
je parle pas de vous qui postez, mais de ceux qui bossent pour une boite et qui raconte des trucs pareils...
osef de savoir si c'est vrai ou pas.. ca se dit pas ! une boite fabrique un truc, le met sur le marché dans l'etat ou elle le veux et les gens l'achetent tel qu'il est...
vous analysez le degrés de pesticide sur vos pommes avant de les acheter vous ?
et vous avez deja vu un vendeur de pomme dire "on vous vend des pommes pourries au prix de celles d'hier, mais on se gratte 70% de marge"
c'est bien joli de vouloir se la jouer transparent, mais a ce compte la, faut jouer le jeu a fond ! et pas nous faire croire des trucs avant qu'un jeu sorte histoire d'alimenter le buzz..
ah voila, c'est ca.. l'effet buzz.. de la pub gratuite, tout simplement...
bref, baste... ca va encore m'enerver...
et pis de toute facon, que'sque ca peux vous foutre qu'il sorte aussi sur xbox360 ou sur pc ou sur mac ou meme sur Iphone ?
encore cette connerie de JALOUSIE ?
apprenez a profiter des choses que vous avez avant de pleurer sur celle que vous n'aurez jamais....
je parle pas de vous qui postez, mais de ceux qui bossent pour une boite et qui raconte des trucs pareils...
osef de savoir si c'est vrai ou pas.. ca se dit pas ! une boite fabrique un truc, le met sur le marché dans l'etat ou elle le veux et les gens l'achetent tel qu'il est...
vous analysez le degrés de pesticide sur vos pommes avant de les acheter vous ?
et vous avez deja vu un vendeur de pomme dire "on vous vend des pommes pourries au prix de celles d'hier, mais on se gratte 70% de marge"
c'est bien joli de vouloir se la jouer transparent, mais a ce compte la, faut jouer le jeu a fond ! et pas nous faire croire des trucs avant qu'un jeu sorte histoire d'alimenter le buzz..
ah voila, c'est ca.. l'effet buzz.. de la pub gratuite, tout simplement...
bref, baste... ca va encore m'enerver...
et pis de toute facon, que'sque ca peux vous foutre qu'il sorte aussi sur xbox360 ou sur pc ou sur mac ou meme sur Iphone ?
encore cette connerie de JALOUSIE ?

apprenez a profiter des choses que vous avez avant de pleurer sur celle que vous n'aurez jamais....
-
rebelfr Gamer Or
5,5M sur 80 millions d'acheteurs potentiels ? Biensur que c'est rien.. Et crois pas que FF13 vendra 5 millions de plus. Je suis juste anti-Squaresoft (et pas Enix) depuis quelque tempsfiftybo Wrote:Ensuite, Chronoss tu m'as ... laissé sur le cul si j'puis dire. Dire que FFXIII, avec une License pareil il n'y à eu que 5.5 millions d'unités vendus en 6 mois (3 chez nous, 6 chez eux), j'hésite entre rire et me demander si tu n'es pas un anti-SE. Quand on sait que Final Fantasy VII est le plus vendu avec 9.720.000 exemplaires, 5,5 millions c'est juste ahurissant sur une si courte période! Après dire que le succès est mérité ou non, c'est pas la question.

-
chronoss2 Gamer Or
je pense que chronoss2 est un anti-enix xD
je lui donne raison sur certain points depuis que squaresoft sont alliée Enix ce sont laisser allée sur certain jeux , je préfère pas citer des jeux pour pas me faire linché apart FF13 qui ma refroidis beaucoup
,
je tien a réagir au post plus haut, mais wouahou! ce qu"ils ont retiré comme element dans la version xbox de FF13 pourrais faire un autres jeux
c'est un peu abusé tout de même, ils feraient mieux de nous pondrent d'autre jeux bien plus poussé niveau gameplay et arréter de tout mettre sur le graphisme !!
je lui donne raison sur certain points depuis que squaresoft sont alliée Enix ce sont laisser allée sur certain jeux , je préfère pas citer des jeux pour pas me faire linché apart FF13 qui ma refroidis beaucoup

je tien a réagir au post plus haut, mais wouahou! ce qu"ils ont retiré comme element dans la version xbox de FF13 pourrais faire un autres jeux

c'est un peu abusé tout de même, ils feraient mieux de nous pondrent d'autre jeux bien plus poussé niveau gameplay et arréter de tout mettre sur le graphisme !!
-
Black-Corsair Gamer Argent