Forums GAMERGEN

Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Message non lupar Shuken » 18 Mai 2010, 19:57

Xeno-Krelian Wrote:En même temps, c'était quand même hyper prévisible. Square va pas se priver de 40 millions de consommateurs potentiels.

C'est une bonne chose pour les xboxeux qui pourront eux aussi s'essayer à cette très attendue nouvelle production FF.

Watanuki-Kimihiro Wrote:bof c'est le jeu a nomura c'est carrément lui qui supervise l'équipe de developpement et je ne pense pas que je dois faire un rappel sur le fait que nomura est un gros "fanboy"de sony donc sa va pas lacher l'exclu facilement et puis un beau gros cheque de sony et on en parle plus. ;)

Ouais mais Nomura, c'est juste un employé. Question fric, il a pas son mot à dire. Si les actionnaires décident que c'est une bonne chose pour leurs poches que Versus XIII sorte sur 360, ils mettront tout en œuvre pour que le projet aille dans ce sens. Et à mon avis, ils s'en battent les steacks que le producteur du jeu soit un pro-sony.

d'ou mon édit ;) . mais bon sa m'étonnerai vraiment ,même si sa pourrait être une bonne chose pour tout le monde. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -atomonium- » 18 Mai 2010, 19:58

Bon je vais commencé à me préparer à cette annonce psychologiquement alors lol, je me rappelle que quand ils avait annoncé le XIII sur 360, j'avais trop la rage mais plus pour Sony, parce que c'était un peu se moquer d'eux, un peu comme pour Rising l'année dernière.
Mais bon Nomura n'est il pas fidèle a une plateforme quand il développe ses jeux?
M'enfin entre la fidélité et une valise rempli de billet...
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Asseve_1 » 18 Mai 2010, 19:59

Peut importe ceux qu'ils font, tout ce qui compte pour moi c'est que FFVersusXIII sorte rapidement sur PS3 =)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Echizen-_- » 18 Mai 2010, 20:02

Microsoft |:(
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 20:03

Image

La xbox 360 est une bonne console pour sa simplicité ayant les 2 Consoles je peux vous dire que il n'y a pas grand diffèrence !

Question Graphisme je trouve pas la diffèrence sauter a l'oeil , Pour quelque détails et une luminosité d'un pixel de plus je ne vois pas les Giga en plus !

Sur la Xbox 360 on n'a le droit a 8go qui retrace très bien le jeu souhaiter !
Sur la PS3 on n'a le droit a 25-50go mais je ne vois pas grande diffèrence dans la qualiter ou le gameplay du jeu c'est utiliser de la capacité pour rien !
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Xeno-Krelian » 18 Mai 2010, 20:04

-atomonium- Wrote:Mais bon Nomura n'est il pas fidèle a une plateforme quand il développe ses jeux?
M'enfin entre la fidélité et une valise rempli de billet...

Ça serait bien d'arrêter avec cet argument °.° .

Faut le répéter combien de fois... C'est pas Nomura qui décide sur quelle plate-forme un jeu est réalisé ou non, c'est qu'un simple producteur/chara-designer dans cette histoire. Comme dans n'importe quelle entreprise, ce sont les têtes dirigeantes & actionnaires qui prennent de tel choix commerciaux, et pas un simple employé...
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar kakashi83 » 18 Mai 2010, 20:05

Du moment que ca retarde pas la sortie...

Et puis OSEF des exclus qui se barrent en face, nous on a Gran Turismo 5 !!!
:D :D :D :D :D
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arekuso » 18 Mai 2010, 20:06

Je m'en fous de l'exclu, je veux juste que le jeu ne sois pas BRIDÉ COMME FF 13 avec le passage sur Xbox ! Putain, en plus de nous voler le jeu, ils nous le détruisent !
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Magicgonzo » 18 Mai 2010, 20:07

Si cela s'avère vrai, la carte du monde chér à Nomura risque d'être à l'image d'un jeu DS, pas d'utilisation d'un blu-ray double couche voir plus si il le fallait !! Le jeu serai plus que bridé puisque les développeurs de FFXIII ont été obligé de mettre les quétes annexes (annecdotiques) a la fin du soft car pas assez de place sur un DVD, ce qui entraine : jeu linéaire, pas de ville, couloir... et pas les excuse à dix franc sorties par Monsieur Wada et autre, sur le fait que l'accent est mis sur l'histoire ou que ou le bon équilibre du jeu!!
Bref ras-le bol des consoles obsolètes qui ne devrait pas exister !!
Avec un peu de chance on pourra y jouer sur Wii! lol
:'(
Magicgonzo Gamer Débutant

Message non lupar Arkh » 18 Mai 2010, 20:08

En gros ça voulais dire " nous allons négocier le prix du portage sur 360" mais que voulez vous c'est la dur loi du bizness, et puis Square Enix n'a jamais été un studio first party de SONY, beaucoup d'entre nous on simplement commencé a jouer avec Square qui avais opter pour les support de jeux qu'offrais SONY. et puis du moment qu'il sorte sur PS3 c'est le plus important non ? comme sa tout le monde peut en profiter dans un sens, c'est pas les joueurs de la X360 qui sont merdiques mais la X360 et surtout ce qu'en fait microsoft ou comment prendre un joueur pour une vache à lait (de ce côté la sony c'est pas mieux mais c'est quand même moins flagrant et surtout moins omniprésent)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar gary38480 » 18 Mai 2010, 20:09

Je serais vraiment dégouter si Versus passe sur la 360
gary38480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shuken » 18 Mai 2010, 20:10

demoniaque7 Wrote:Merci de respecter chaque bord que sa soit sony ou microsoft !
La xbox 360 n'est pas merdique c'est juste du préjuger personnelle et un caca nerveux parceque ce n'est pas une exclu m'est vous avez bien god of war 3 et c'est pas pour sa qu'on n'a insulter le suport PS3 ! La Jalousie est un vilain défault !

sa n'a absolument rien avoir ,
god of war 3 viens d'un studio de chez sony évidemment qu'il ne va pas sortir sur xbox360 c'est comme pour halo sa serais un comble.
la on parle d'une société indépendante et d'une "promesse".il y a beaucoup de point négatif quant a cette sortie multiplatforme comme par exemple:l'espace restreins de la xbox qui pourrait entrainer des suppression d'environnement sur les 2 plateforme tu trouve sa juste alors qu'au début il n'était prévu que sur ps3? j'apellerai ca plutot un mal pour un bien que le jeu reste exclu.sans compter le temps d'attente qui se fait deja lourdement ressentir,et vu que microsoft avait deja bloqué la sortie en europe sa ne serait vraiment pas étonnant qu'il renouvellent par conséquent je suis contre cette sortie multiplateforme.
alors jalousie? non je ne vois pas je dirais juste que j'ai envie que les créateur du jeu se lache sans aucune contraintes et nous fasse un jeu sublime ni plus ni moins. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news