Forums GAMERGEN

Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Final Fantasy Versus XIII aussi sur Xbox 360 ?

Message non lupar Rain » 18 Mai 2010, 21:09

Djeweler Wrote:quand on sait que FFXIII a souffert du portage sur 360 sa n'annonce rien de bon pour ce vs XIII

En quoi en a t-il souffert? ???
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 21:13, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 21:12

Ansem Wrote:
ffxxl Wrote:Mais non Square ne faîtes pas ça !!!

il n'ont pas de coeur !!! :'( ffxx

Maintenant je veux plus que square me fasse un remake de FF7, si c'est pour le voir sortir sur la console de Microsoft autant sauté d'un toit maintenant ^^, non mais imaginé Cloud sur 360 :o :(

t'es bête ? Pourquoi tu dis imagine cloud sur 360 ? non mais n'importe quoi clou dsur ps3 sera identique que cloud sur 360 la qualité ne change pas !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar SeriqL » 18 Mai 2010, 21:21

King Wrote:vu que Microsoft commence a perdre en vente par rapport a sony, il suffit qu'ils lachent un tres gros cheque pour que ça ne reste pas une exlu, donc eux il veulent pas laisser sony prendre le dessus avec des exclu de fou, c'est ce qui ce passe en ce moment.

Heureusement qu'il nous reste des jeux comme GT5 , qui seront INIMITABLE même avec le + gros chèque possible ;)

le jeu fait enfin parler de lui, mais pas comme nous l'aurions voulu

hahaha énorme
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FFSEVEN » 18 Mai 2010, 21:21

demoniaque7 Wrote:t'es bête ? Pourquoi tu dis imagine cloud sur 360 ? non mais n'importe quoi clou dsur ps3 sera identique que cloud sur 360 la qualité ne change pas

simple je suis pas bête, microsoft na pas ca place sur console qu'il reste sur pc, square va continué a faire des infidelités a Sony, et meme si un jour nous avons la chance que dis-je, le miracle de voir FF7 remake debarqué sur nos PS3, et qu'il le sort sur 360, la pillule sera encore plus dur a digéré que FF13...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 21:23, édité 2 fois.
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 18 Mai 2010, 21:21

Putain les commentaires ici^^' ...
perso j'aurai préféré qu'on ait versus comme exclu ps3 pour pouvoir profiter d'un rpg optimisé pour la ps3 mais là on va encore avoir un jeu amputé...
ah putain M$ avec son argent ^^ enfin bon square enix est une entreprise qui veut faire des bénéfices, toujours plus de bénéfices...
d'un autre côté, tout le monde pourra en profiter :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vladimirex » 18 Mai 2010, 21:46

Rien de bien surprenant , les exclus c'est comme les gamers ça se fait rare ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar kay67 » 18 Mai 2010, 21:59

Les Final Fantasy ne m'ont jamais beaucoup plus et je n'attend pas Final Fantasy Versus XIII plus que les autres mais je trouve vraiment dommage que l'on perde une exclu :'( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar bennj » 18 Mai 2010, 21:59

Ansem Wrote:simple je suis pas bête, microsoft na pas ca place sur console qu'il reste sur pc, square va continué a faire des infidelités a Sony, et meme si un jour nous avons la chance que dis-je, le miracle de voir FF7 remake debarqué sur nos PS3, et qu'il le sort sur 360, la pillule sera encore plus dur a digéré que FF13...

Ok... Faudrait peu-être grandir tout de même là. Square Enix c'est une société, pas les Resto du coeur. Et encore moins une succursale de Sony. Comme toute société il faut que cette dernière vive. Et pour cela il faut qu'elle fasse un retour sur investissement. Ben oui car créer des jeux, je vais t'apprendre un truc mais ca coute de l'argent. Si si je te jure il faut payer les gens qui vont créer le moteur, les textures, les animations, les sons, le level design etc... Le but c'est d'en vendre le maximum ! Et comment en vendre le plus de jeux possible ? Tout simplement en le développant sur le plus de machines possible.

C'est simple... Ils ne peuvent pas se passer d'un marché potentiel de 40 millions de machine, ca serait juste totalement débile. A moins que... Sony ne fasse un petit chèque qui permettrait de compenser la perte lier au fait de na pas sortir le jeu sur 360.

Quand à FF VII, le jeu a été édité par Sony, il ne risque donc pas de sortir sur Xbox 360, alors svp arrêtez de pleurer pour rien !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Saruo78 » 18 Mai 2010, 22:19

Encore une News ou la querelle Ps3 vs Xbox 360 va ressurgir ... :'(
Inutile quoi.

Moi je dit Gg Microsoft, il ne laisse pas passer de belles occasion.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar FFSEVEN » 18 Mai 2010, 22:20

bennj Wrote:
Ansem Wrote:simple je suis pas bête, microsoft na pas ca place sur console qu'il reste sur pc, square va continué a faire des infidelités a Sony, et meme si un jour nous avons la chance que dis-je, le miracle de voir FF7 remake debarqué sur nos PS3, et qu'il le sort sur 360, la pillule sera encore plus dur a digéré que FF13...

Ok... Faudrait peu-être grandir tout de même là. Square Enix c'est une société, pas les Resto du coeur. Et encore moins une succursale de Sony. Comme toute société il faut que cette dernière vive. Et pour cela il faut qu'elle fasse un retour sur investissement. Ben oui car créer des jeux, je vais t'apprendre un truc mais ca coute de l'argent. Si si je te jure il faut payer les gens qui vont créer le moteur, les textures, les animations, les sons, le level design etc... Le but c'est d'en vendre le maximum ! Et comment en vendre le plus de jeux possible ? Tout simplement en le développant sur le plus de machines possible.

C'est simple... Ils ne peuvent pas se passer d'un marché potentiel de 40 millions de machine, ca serait juste totalement débile. A moins que... Sony ne fasse un petit chèque qui permettrait de compenser la perte lier au fait de na pas sortir le jeu sur 360.

Quand à FF VII, le jeu a été édité par Sony, il ne risque donc pas de sortir sur Xbox 360, alors svp arrêtez de pleurer pour rien !

rooo c'est vrai, moi je croyais que les jeux été fait part les lutins du pere noel, tu casse un mite là !!! et alors la XBOX 360 et une console a bin mince, je dormirai moin bete ce soir merci de tout coeur ::) et oui comme le foot tout et question de gros fric on l'avais remarqué depuis longtemps !!!! ;)

ha oui et pour ce qui et de FF7 ne dit pas jamais, parce que à l'époque, jamais on aurait cru que mario et sonic jouerait ensemble sur la meme console....
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 18 Mai 2010, 22:24

Voila surement la seule exclu avec GT5 qui me donnait de l'espoir sur la marque Playstation.

Si il est annoncé sur 360. on peut vraiment dire adieu au jeux vidéo lui même.
Qu'il sort en Multit oui sa me pose problème, déja le public, vous croyez que le public 360 et PS3 est pareille ? d'un coté on a le public RPG-Japonais-Course-Combat ect. et de l'autre du FPS/TPS à n'en plus finir du Halol qui devient de plus en plus pourrie mais qui se vend toujours plus et chaque RPG connu (Star Ocean, Tales Of Vesperia ect... font des bide énorme sur cette machine.)
Et bien sûr voir des n00b qui connaissent quedalle en la série c'est ce qui me déçois le plus.

Seconde raison , Square Enix qui devient de plus en plus une machine a fric (comme Capcom d'ailleurs) et qui vend son cul à Microsoft pour essayer de encore plus de thune, mais bordel ça à jamais était comme ça avait dans le jeu vidéo !

Troisième chose, si il faut sortir a chaque fois un exclu qui deviendra Multit alors pourquoi avoir dit que ça sera une Exclu ?
Maintenant que le moteur du jeu est Terminé nan ça ne va pas retarder le jeu, mais par contre sa risque de devenir baclé, comme FFXIII, comme RE5 comme la majorité des jeu à l'époque et qui sont baclé à leur sortit.

Et puis Nomura n'est pas Producteur mais realisateur de ce jeu donc il peut si il veut l'annuler le jeu.
Déja que le jeu risque de ressemble + à un jeu d'Action que à un RPG (Ce que je craignais le plus)

tecmo a bien sorti son ninja gaiden sur ps3 alors qu ils etaient fidèles a microsoft.

Encore un noob qui connait que dalle à la série, s'il te plait casse toi et t'es potes PRO-M en train de flooder ce topic.

Moi je dit Gg Microsoft, il ne laisse pas passer de belles occasion.

En même temps y'a pratiquement que dalle depuis 2008 sur 360 c'est tellement la famine là ba qu'on est obliger d'acheter les exclu du concurrents.

Ouais enfin on parle de la version PS1 là, pas un Remake, regarde Resident Evil Rebirth, il est sortit sur PS2 ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaton51 » 18 Mai 2010, 22:24

je dis que sony doit laisser tomber les FF et laisser aussi crosoft en profiter.. pourquoi ?

parce que de toute facon ils ont perdus FF .. donc FF VS XIII sur la 360 ca changera pas grand chose !

sony doit se concentrer sur des jeux EXCLUSIFS de leurs propres studio c'est là qu'ils sont les meilleurs !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news