mike446 Wrote:mdrr
je sait pas si t'es au courant mais ils ont supprimer une bonne partie d'élément du jeux a cause du portage car sinon les possesseur de xbox repartaient avec une mallette pleine de cd en sortant de micromania
c'est pas moi qui l'invente ce n'est pas non plus une rumeur c'est square eux meme qui l'ont dit m'enfin si eux sa les dérange pas ...
et que vous non plus apparemment
Justement je ne savais pas ^^'
Une bonne partie des éléments? Mmmm au grand maximum ca doit être quelques zones, quelques textures moins détaillées, des éléments HD moins beaux en somme, etc...
Si c'est ca qui fait la qualité d'un jeu, je me coupe un doigt et je me dis que ce n'est pas l'industrie qui se dégrade mais bien les gamers (m'enfin vous n'êtes pas la majorité et c'est tant mieux) ^^'
Darkangels Wrote:Jonyjack Wrote:Vanou Wrote:Donc arrêtez de pleurer une perte qui n'en est pas une, l'essentiel, c'est que le jeu sorte un jour et qu'il soit bon.
C'est une perte dans le sens où le jeu avait été annoncé comme exclue PS3 à la base

Bon bah plus qu'à attendre l'E3 ^^
Ouais et puis généralement les jeux multi-consoles bof bof...
Mais bon, SE déçoit énormément!
Jeux multi-consoles bof? Deja je pense qu'FFXIII est un bon jeu, et puis je peux t'en sortir une bonne centaine en passant par Braid, GTA, Trine, Bioshock, Dead Space, Fifa, PES, Oblivion, Batman, Dragon Age, Call of, Battlefield etc et etc...
Sans compter que je suis persuadé qu'Uncharted, Killzone, Flower ou God Of War auraient été aussi bon sur 360 (ou légérement moins)...à moins que la technique vous tient vraiment à coeur dans l'appréciation de vos jeux. A ce moment là, c'est vous qui détruisez l'industrie vidéoludique, pas les éditeurs, eux ne font que répondre à vos attentes, et le font merveilleusement bien (il faudrait tout de même aretter de les blâmer pour n'importe quoi).