Forums GAMERGEN

Square Enix : Final Fantasy XIII a inspiré le film Avatar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Final Fantasy XIII a inspiré le film Avatar

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2010, 10:09

Spy Wrote:Il peut se les garder ses déclarations foireuses...

FFXIII a reçu déjà de mauvaises appréciations et s'approprier un film à succès une technique commerciale qui en dit long sur l'avenir en demi-teinte du titre.

Même s'il va s'en vendre des millions, il se pourrait que les joueurs soitent déçu et répercutent cette déception sur les futurs titres à venir.

En tout cas, certains qui me lisent penseront que je suis un gros naze, mais non, vous vous trompez, ma source d'inspiration, c'est Motomu Toriyama !
:D Je suis complètement d'accord avec toi.. Vraiment une déclaration des plus ridicules pour faire parler de son jeu à une semaine de sa sortie.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 02 Mar 2010, 10:18

tiens c'est marrant comme une fois de plus, un truc qui cartonne devient "l'ami" de tout le monde.
Moi, je vais porter plainte aussi, parce que quand j'étais petit, je jouais à Avatar avec mes Playmobil ou dehors avec mes copains et ça s'appelait "Cowboy et Indiens" à l'époque!!! :D :D
Le film est excellent pour l'ingéniosité dont ont fait preuve les créateurs notamment au niveau de la faune et la flore (super originales). Maintenant, le scénar est digne des plus grands navets du 7ème art.
D'ailleurs, ça ressemble à Aliens du même James Cameron : on vient sur une planète pour la coloniser, on se fait éclater, on envoie des Marin's (prononcez Meuwrine'tz) super stéréotypés qui se font éclater à leur tour. super. La comparaison s'arrête là car les Aliens ne sont pas vraiment pacifiques!!!

Edit: pas mal mon HS, non?? ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar KGabou » 02 Mar 2010, 10:37

:D

De pire en pire S-E ::)
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2010, 10:38

tupudupull Wrote:Maintenant, le scénar est digne des plus grands navets du 7ème art.
Il parlait peut être du scénario ? ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cochese » 02 Mar 2010, 11:13

chronoss2 Wrote:
tupudupull Wrote:Maintenant, le scénar est digne des plus grands navets du 7ème art.
Il parlait peut être du scénario ? ;D
:D
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 02 Mar 2010, 11:21

Il a beau avoir commencer le script en 90, il a bien du s'inspirer de la fantasy des autre Final ou autre RPG ou autre STAR OCEAN.
Néanmoins Avatar est un film sur-médiatisé, le mec fait pas de film pendant 10 ans et c'est le carton, pitoyable.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nokia94_1 » 02 Mar 2010, 11:32

Ro le fake il veut pas admettre qu'il a tout pompé sur Pocahantas. O0
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2010, 11:34

squarealex Wrote:le mec fait pas de film pendant 10 ans et c'est le carton, pitoyable.
Et voici l'exemple type de ceux qui ouvrent leurs bouche que pour débiter des conneries.. Tu connais les films qu'il a produits depuis Titanic ? Et ceux dont il est le scénariste ? Renseigne-toi la prochaine fois stp avant de dire n'importe quoi :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bensab » 02 Mar 2010, 11:59

Moi quand je l'ai vu j'ai cru voir FFX, les Navi ressemble au Ronso et l'arbre de vie, les couleurs etc ressemble à la ville du méchant Seymour (Guado je crois)
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raamen » 02 Mar 2010, 12:28

Mr. Cameron c'est quand même Mr. Cameron, ils me font de plus en plus marrer les cocos de S-E :D
Image
Raamen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news