Forums GAMERGEN

Square Enix : La baisse de prix de la PS3 arrive au bon moment pour nous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : La baisse de prix de la PS3 arrive au bon mome

Message non lupar kenshiko » 25 Aoû 2009, 22:45

un pack ff13+slim au couleur du jeu et la j'avoue que je me laisserais bien tenter par une slim au pire je revends ma 40go a un pote.
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arkh » 25 Aoû 2009, 22:54

j'ai envie de dire bande d'enfoirés, ils acceptent les chèques cadeaux de microsoft et apprècie que sony fasse plus de vente SE pompe à fric ! tous en coeur !!! x)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Aoû 2009, 23:04

Arkh Wrote:j'ai envie de dire bande d'enfoirés, ils acceptent les chèques cadeaux de microsoft et apprècie que sony fasse plus de vente SE pompe à fric ! tous en coeur !!! x)

C'est surtout que vu le coût du jeu, ils ne pouvaient pas prendre le risque de ne le sortir que dur PS3 en occident!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Legionnaire11 » 25 Aoû 2009, 23:51

Oui pack FF13, ça va faire bosster au japon je pense, mais ne soyons pas trop optimiste non plus car sinon ça va faire des déçus :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 26 Aoû 2009, 01:20

Steve301187 Wrote:
Arkh Wrote:j'ai envie de dire bande d'enfoirés, ils acceptent les chèques cadeaux de microsoft et apprècie que sony fasse plus de vente SE pompe à fric ! tous en coeur !!! x)

C'est surtout que vu le coût du jeu, ils ne pouvaient pas prendre le risque de ne le sortir que dur PS3 en occident!

Oui c'est vrais ... mais ils en profitent bien ... enfin je commence a peine a m'habituer a cette génération 100% commercial du jeux vidéo ... ou toute discussion n'est que profit et remplissages de poche x)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar kenshiko » 26 Aoû 2009, 01:24

Arkh Wrote:
Steve301187 Wrote:

Oui c'est vrais ... mais ils en profitent bien ... enfin je commence a peine a m'habituer a cette génération 100% commercial du jeux vidéo ... ou toute discussion n'est que profit et remplissages de poche x)

rajoute a cela le faite que les jeux sont plus centré sur les graphismes super terrible de la mort qui tue tout, mais niveau scénario, durée de vie, originalité bah pardon mais il n'y as plus grand chose a se mettre sous la dent :( a part quelque rare titres :(

vivement le retour des jeux ou ont parlent d'eux encore 10ans après.
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xayax » 26 Aoû 2009, 02:18

C'est du bon pour tout les éditeurs de jeux ;)
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Insomnia77 » 26 Aoû 2009, 09:02

UnKnOwN Wrote:
SimonBHB Wrote:Jespere que sa feras reflechir les editeur a faire leur jeux sur ps3 plutot que sur xbox. Des jeux PS3 on deja depasser le million je crois.

Non espère juste qu'il y aura plus de multi-plateformes, ne soit pas égoïste.

C'est pas être égoïste mais aussi avoir ces exclus, Microsoft à acheter des studios pour ne pas se faire piquer ces exclus donc autant que Sony profite de cette monté de console pour avoir plus d'exclus ^^ chacun ça console lol
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Aoû 2009, 09:08

Square Enix... Tous des vendus et des faux-derches.

On veut vendre un max de jeu alors on va chez Microsoft. Pour faire croire qu'on soutient toujours Sony on leur dit que la baisse de la PS3 va nous faire un grand bien.

Je regrette l'époque SquareSoft.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 26 Aoû 2009, 09:55

MykeHell Wrote:Je regrette l'époque SquareSoft.

Clair c'était trop bien l'époque de SquareSoft, qd ils ont planté Nintendo pour Sony...

MykeHell Wrote:On veut vendre un max de jeu alors on va chez Microsoft

De ce que j'ai suivis des ventes de TLR, SO4, LO, ce ne sont pas vraiment de grosses ventes, ils ont difficilement dépassé les 500 000 unités vendues. Donc vendre un max ce n'est pas vraiment un but atteint.

Après l'arrivée de FFXIII sur Xbox 360, oui c'est dans une optique d'en vendre un max, mais après tout à une époque où le multiplatforme est de + en + important, qui s'en priverait ?
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Aoû 2009, 12:27

Après l'arrivée de FFXIII sur Xbox 360, oui c'est dans une optique d'en vendre un max, mais après tout à une époque où le multiplatforme est de + en + important, qui s'en priverait ?

Justement, c'est parfait. N'ayant pas de PS3, lorsque j'ai découvert pendant la conférence de l'E3 2008, FFXIII sortirait sur la 360, quelle joie !

Ce n'est pas ça que je critiquait mais plutôt leur façon d'être. Des faux-culs tout simplement. Ils étaient Only Sony et sont allé chez Microsoft, pour rester crédible ils nous sortent que c'est bien que la PS3 baisse, blabla.
En même temps, Sony en à bien besoin de ces FF.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news