Forums GAMERGEN

Square Enix : la PSP est une bonne console portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : la PSP est une bonne console portable

Message non lupar deadlyskies3 » 23 Fév 2010, 22:45

Tiens ils ont oublier de citer parasite eve 3
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Madinina_rpz » 24 Fév 2010, 00:06

Pour l'instant Square Enix ne m'as jamais décut et j'espère que ça continuera
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naoki » 24 Fév 2010, 00:46

Square Enix, c'est Square Enix ! Disons que, malgré les époques, et l'évolution technologique qu'il y a eu, c'est bien une société de jeux vidéos qui a toujours réalisé de très bons jeux, sans exceptions.

Suffit de rejouer aux vieux final fantasy sur nes, snes, gba, puis attaquer les opus sur ps1/ps2 et terminer avec ceux de nos jours sur ps3, xbox et ds, psp pour voir que Square Enix demeure (en tout cas c'est mon avis) les meilleurs en matière de jeux vidéos, que ce soit dans la qualité scénaristique, les graphismes, les bandes sonores, la jouabilité, la durée de vie (qui manque cruellement à beaucoup de bons titres aujourd'hui...), bref...ils ont toujours été au top, et tout fan qui se respecte ne peut être déçu d'eux.

ps: même sur ds, il n'y a qu'à voir la qualité et la fluidité des cinématiques, des animations, c'est époustouflant !

Bon courage à l'équipe pour la suite des évènements !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar final_cloud » 24 Fév 2010, 01:05

C'est vrai que quand on voit FF VII sur psp qui est mon jeu favoris avec GoW , On en redemande !

Suffit de rejouer aux vieux final fantasy sur nes, snes, gba, puis attaquer les opus sur ps1/ps2 et terminer avec ceux de nos jours sur ps3, xbox et ds, psp pour voir que Square Enix demeure (en tout cas c'est mon avis) les meilleurs en matière de jeux vidéos, que ce soit dans la qualité scénaristique, les graphismes, les bandes sonores, la jouabilité, la durée de vie (qui manque cruellement à beaucoup de bons titres aujourd'hui...), bref...ils ont toujours été au top, et tout fan qui se respecte ne peut être déçu d'eux.

Pour moi , leur meilleur qualité est la qualité de scénariste . Leur scénario sont plus que parfait et tres prenant .
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar absolutisme » 24 Fév 2010, 12:08

Trés bonne nouvelle pour la PSP.Cela permet de lui donner encore un avenir face a la DS (voir les ventes lors de la sortie de KH BBS).

Square a toujours donné des jeux consistants (voir Dissidia avec sa gigantesque durée de vie),novateur etc...bref,on en a toujours pour son argent.

Vivement le Kingdom hearts en Europe ainsi que FFXIII!Surement aussi un titre entre afin de nous faire plaisir.
En plus,ils nous gatent avec FF7,8 et surement le 9 sur la portable grace au PSN.

Non,vraiment,Square est vraiment une entreprise ou j'ai toujours acheté les yeux fermés sans etre decu.Bref,beaucoup d'entreprise devrait prendre exemple sur eux....
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar miguel68100_1 » 24 Fév 2010, 13:19

MAIS , la question que je me pose : pourrais-je jouer à un jeu de square-enix sur ma psp go ?
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didolebon » 25 Fév 2010, 00:07

c'est rassurant de voire de grand éditeurs comme "Square Enix" supporter est continuent à développer sur PSP, pas comme "Rady at downe" (editeur de God of War et Daxter) qui a rendu le kit de développement à SONY et stopper le support de notre chère PSP
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news