Forums GAMERGEN
Square Enix lache des infos sur sa présence au TGS 2008 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Square Enix lache des infos sur sa présence au TGS 2008 !
Vous êtes au Japon, vous avez prévu de faire un petit saut au Tokyo Game Show et vous vous demandez où se cachent les Stands de Square Enix ? Vous vous demandez quels sont les jeux que vous pourrez tester ? Cliquez ICI pourtout savoir et avoir plus d'informations sur ce que cette société prépare pour cet évènement.
- Maol15_1_1
Re: Square Enix lache des infos sur sa présence au TGS 2008 !
Han, le kingdom heart sur psp, j'espère qu'il sortira en France ET en français =o.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
-
Nearz
Gamer Averti
Re: Square Enix lache des infos sur sa présence au TGS 2008 !
[quote="Nearz"]Han, le kingdom heart sur psp, j'espère qu'il sortira en France ET en français =o.
Merci pour la news.[/quote]
il sortira surement en france, et j'espere en ANGLAIS! la version française, non merci.
sinon, j'espere qu'il y aura plein de camera qui filmeront les joueurs joués, comme ça on aura une meilleure idée du jeu: j'espere qu'on verra aqua dans KH
sinon, pour dissidia: j'espere qu'on aura de nouvelles annonce de perso (cloud ou terra)
vivement le TGS avec pleins de news!! (et peut etre des news sur FFXIIIagito ou parasite eve the 3rd birthday)
Merci pour la news.[/quote]
il sortira surement en france, et j'espere en ANGLAIS! la version française, non merci.
sinon, j'espere qu'il y aura plein de camera qui filmeront les joueurs joués, comme ça on aura une meilleure idée du jeu: j'espere qu'on verra aqua dans KH
sinon, pour dissidia: j'espere qu'on aura de nouvelles annonce de perso (cloud ou terra)
vivement le TGS avec pleins de news!! (et peut etre des news sur FFXIIIagito ou parasite eve the 3rd birthday)
-
A7X
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1