Forums GAMERGEN

Square Enix : le mystérieux projet ''choquant'' refait parler de lui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : le mystérieux projet ''choquant'' refait parle

Message non lupar ganna » 05 Mai 2010, 17:17

encore une histoire de com tout ça... car en jeux choquant voir surprenant comme ça à été dit plus haut... ben je vois pas , a part un jeu avec des poils pubiens floutés... ben je vois pas trop! ;D
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mai 2010, 17:23

Blood Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:un jeux avec du sang ou avec un peu de sexe est un jeux trés choquant au Japon

Euh tu fais tourner stp ? Parce que là je sais vraiment pas d'où elle provient mais c'est de la bonne !!!

Hey les japonais sont plus que friands de sexe et de violence ! Y'a qu'à voir Urotsukidoji, Bible Black, Ogenki Clinic (celui est pas violent mais vas y comment ça y va même si c'est censuré) et j'en passe ! Sans parler des jeux qui ne franchiront jamais nos frontières dans les quels le but est de se taper des nanas dans tous les sens possibles !

Et pour retomber sur la news, le seul truc qui me ferait peter la braguette c'est un Tobal 3 !

le gouvernement japonais ont enlever plusieurs affiche promotionnel de Killzone 2 qui selon eux faisait peur au gens du aux sang et la violence du jeux ! puis certains japonais aime la violence et le sexe mais globalement les japonais n'aime pas ! =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mai 2010, 17:43

en faite les japonais aime le gore et la violence dans les mangas ( personnage irréelle et cartonnesque ) mais je doute fort que les japonais aime le gore et la violence pur et dur dans les films avec des vrais personnages ( ex : massacre a la tronsonaisse ) ou des bagarre ultra violente entre japonais =D
Gamer Argent

Message non lupar Torkass » 05 Mai 2010, 19:44

DRAKE-CULLEN Wrote:en faite les japonais aime le gore et la violence dans les mangas ( personnage irréelle et cartonnesque ) mais je doute fort que les japonais aime le gore et la violence pur et dur dans les films avec des vrais personnages ( ex : massacre a la tronsonaisse ) ou des bagarre ultra violente entre japonais =D

Battle Royale, tu connais ?
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2010, 20:11

Torkass Wrote:Battle Royale, tu connais ?

le 1er j'avais kiffé, le 2... bof bof :P

Sinon bah comme tout le monde j'attends de voir et j'espère une bonne surprise (parce que les annonces foireuses... on connait ::) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zakuya » 05 Mai 2010, 21:36

DRAKE-CULLEN Wrote:en faite les japonais aime le gore et la violence dans les mangas ( personnage irréelle et cartonnesque ) mais je doute fort que les japonais aime le gore et la violence pur et dur dans les films avec des vrais personnages ( ex : massacre a la tronsonaisse ) ou des bagarre ultra violente entre japonais =D

Massacre à la tronçonneuse c'est bisounours par rapport à ce qu'on fait au japon. (#1 the killer pour n'en citer qu'un, il te remballe Saw et compagnie à l'aise)
Les bastons sont pires que violentes parfois... (Yakuza ? Gang ? Des membres du corps se font trancher, parfois des morts sur le trottoirs à coter des poubelles.
Ils veulent pas choquer les jeunes avec les pubs mais dans des endroits pour adulte c'est vraiment chaud. (Host Clubs)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koon_1 » 05 Mai 2010, 21:51

Ichi the killer, ou Koroshiya Ichi... Pour ceux qui apprécient le cinéma asiatique, regardez-le (si ce n'est déjà fait). Visionnez-le même plusieurs fois, j'ai rarement vu autant de subtilité dans un film oriental.

Mais bon, puis-ce que les comparatifs à base de bisounours sont à la mode, je n'ai qu'un seul mot en tête "Imprint" (du même réalisateur que Ichi, Takashi miike) qui fait passer toutes les autres œuvres cinématographiques pour des films de... bisounours.
Et je dis ça sérieusement.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mai 2010, 22:20

wè c'est vrai , les japonais adore le gore , la violence et le sexe mais par-contre l'etat japonais est contre d'aprés un article que j'ai lue récemment ! =D
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news