Forums GAMERGEN
Square Enix : le projet choquant sera "le meilleur jeu de rôle" de la firme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à tous les coups ça sera Chocobo RPG ou 1 bêtise dans le genre.

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Square Enix : le projet choquant sera
Square Enix veut tout simplement faire du buzz autour de ce project X tout simplement !
puis dernier RPG de Square Enix
ils vont nous faire des Call of Fantesy ou des modern fantesy
hâte de savoir que cache derrière ce fameux project X
puis dernier RPG de Square Enix

ils vont nous faire des Call of Fantesy ou des modern fantesy

hâte de savoir que cache derrière ce fameux project X

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je ne demande qu'a voir
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
un peu HS mais pourquoi juste mettre les logos de FFVII et VIII alors que le VI leur est bien supérieur ? XD
-
Musm Gamer Pro
Musm Wrote:un peu HS mais pourquoi juste mettre les logos de FFVII et VIII alors que le VI leur est bien supérieur ? XD
Parce que pour la majorité des gens le VII est le FF ultime.

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
What the... ? Enix ce sont Dragon Quest, Bust A Groove, Valkyrie Profile... et aucun de ceux que t'as cités. Bon maintenant tous ces jeux sont issus de SquareEnix, mais tout ce qui est FF vient de Squaresoft.fiftybo Wrote:N'empêche que Enix fait des bons jeux, comme Kingdom Hearts, les remakes des anciens épisodes qui sont de qualité, Crisis Core, Dissidia. Et ça on peut pas leurs enlever.
Non, pour la majorité ils ont commencé à jouer à FF à partir de 1997Sketchy Wrote:Musm Wrote:un peu HS mais pourquoi juste mettre les logos de FFVII et VIII alors que le VI leur est bien supérieur ? XD
Parce que pour la majorité des gens le VII est le FF ultime.

-
chronoss2 Gamer Or
Sauf qu'en général ceux qui ont fait le VI et le VII, placent le VI au dessus du VII.
-
Musm Gamer Pro
Oui mais faut qu'ils aient jouéMusm Wrote:Sauf qu'en général ceux qui ont fait le VI et le VII, placent le VI au dessus du VII.

-
chronoss2 Gamer Or
En clair faut pas trop se fier aux français pour vraiment qualifier un FF.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
ark62100one Wrote:Il y a un truc qui me choque dans ce qu'il a dit :
ce sera le dernier RPG de SquareEnix ? Bizarre
"DERNIER" en date. C'est le RPG sur lequel ils travaillent actuellement...Il y'en a pas d'autre.
-
Loonis Gamer Hardcore
ark62100one Wrote:fiftybo Wrote:Le dernier : la dernière sortie.
Ca je saisMais vu comment est tournée la phrase ça veut dire qu'il n'en feront plus après car "et le meilleur" est placé de façon à qualifier le "dernier"
C'est la traduction qui n'est peut être pas top mais il est clair que ce n'est pas le dernier Jeu qui serait fait par SquareEnix (suffit de voir la liste de projets).
Si c'est un jeu "Hentai" je suis clairement pour, surtout si c'est avec un niveau visuel à la FF XIII je dis miam

Par contre en ce moment je suis sur NIER et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par un des personnages, une fille qui est d'une vulgarité juste inédite dans un jeu Square, on entends des "-mot censuré-", 'Shit" "Asshole" et Cie constamment dès qu'elle est là. En gros le jeu est clairement mature.
De là à dire que SquareEnix se met à faire du jeu mature, moi je dis bingo, même si j'aime aussi le classique "kawaï".
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5