Forums GAMERGEN
Square Enix : le projet choquant sera "le meilleur jeu de rôle" de la firme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou la plus grosse merde intersidérale
Fiftybo Wrote:Ouais enfin bon il disait que FF XIII aller détroner tout les autres alors bon je pense qu'ils font juste ça pour faire le buzz
Tous les autres FF ? Sources? J'ai jamais entendu ça moi.
pas besoin de sources ,toutes les merdes de coups marketing pour montré et dire que FF13 seras leur meilleur RPG sur ps3 pour finalement etre un gros flope complet.
a vrai dire je m'attends a tout avec Square-Enix qui parle beaucoup en ce moment je trouve

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Square Enix : le projet choquant sera
aaaaaaah
enfin un nouvel espoir de remake de FFVII
enfin un nouvel espoir de remake de FFVII

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
impatient de savoir ce que c'est mais encore + impatient d'avoir des nouvelles de ff versus XIII
Ps3 slim:120GB 8 jeux
-
MITHOSMITHOS Gamer du Dimanche
Le plus grand Square Enix je ne pense pas, et certainement pas le plus grand Squaresoft. Ca supposerait de faire un jeu osé, original, travaillé sur tous les plans, et au vu du démagogique FF XIII j'ai comme un doute.
-
TheMartian Gamer Maitre
Un Cross Over entre Final Fantasy et Dragon Quest !
Le truc qui peux choquer et surprendre les deux groupes de fan des deux séries ...
Le truc qui peux choquer et surprendre les deux groupes de fan des deux séries ...
-
Uklar Gamer Averti
Moi je dis, Final Fantasy: Fortress o/
Le jeu de GRIN suspendu car le studio a fermé, et qui serait encore en développement chez quelqu'un d'autre =)
http://www.ps3gen.fr/grin-final-fantasy ... -6701.html
http://www.ps3gen.fr/fortress-mysterieu ... 597-0.html
Le jeu de GRIN suspendu car le studio a fermé, et qui serait encore en développement chez quelqu'un d'autre =)
http://www.ps3gen.fr/grin-final-fantasy ... -6701.html
http://www.ps3gen.fr/fortress-mysterieu ... 597-0.html
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
chronoss2 Wrote:Non, pour la majorité ils ont commencé à jouer à FF à partir de 1997Sketchy Wrote:Musm Wrote:un peu HS mais pourquoi juste mettre les logos de FFVII et VIII alors que le VI leur est bien supérieur ? XD
Parce que pour la majorité des gens le VII est le FF ultime.
+1.
Sinon, le meilleurs RPG de square-enix ? il savent encore faire des RPG chez square ? ils font pas du RPG, il font du Nomura, c'est pas la même chose.

-
gilou2501 Gamer Hardcore
sephizack Wrote:Attention PS3GEN, SquareEnix n'est pas SquareSoft ...
Je veut dire par la que (pour ceux qui ont pas compris bien sur) quand M. Hoffman nous dit :
le meilleur RPG qui sortira de chez Square Enix
Il ne faut pas comparer avec les FF avant le X-2, par là il a voulu dire (pour moi) que depuis la création de SquareEnix, la firme n'aura jamais fait un aussi bon RPG.
(PS : J'espere qu'il y a un rapport avec FF parce que si il nous sorte une nouvelle serie de RPG, meilleurs que FF, on va tous mourir ^^)
-
sephizack_1
King Wrote:Square Enix : le projet choquant sera "le meilleur jeu de rôle" de la firme
ou la plus grosse merde intersidéraleFiftybo Wrote:Ouais enfin bon il disait que FF XIII aller détroner tout les autres alors bon je pense qu'ils font juste ça pour faire le buzz
Tous les autres FF ? Sources? J'ai jamais entendu ça moi.
pas besoin de sources ,toutes les merdes de coups marketing pour montré et dire que FF13 seras leur meilleur RPG sur ps3 pour finalement etre un gros flope complet.
a vrai dire je m'attends a tout avec Square-Enix qui parle beaucoup en ce moment je trouve
flop

enfin chacun sont point de vue , certain disent que FF13 est un flop et la plupart le qualifie comme un succés.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi c'est tout le contraire, plus ça va et moins ça va en faitsephizack Wrote:(PS : J'espere qu'il y a un rapport avec FF parce que si il nous sorte une nouvelle serie de RPG, meilleurs que FF, on va tous mourir ^^)

Je pense sinon à FF13-2 vu qu'ils en avaient parlé il y a pas très longtemps.
-
chronoss2 Gamer Or
DRAKE-CULLEN Wrote:flop il a eu de trés bonne vente et des critiques plutôt bonne
enfin chacun sont point de vue , certain disent que FF13 est un flop et la plupart le qualifie comme un succés.
je le qualifie de flop en mon avis, car j'en attendais beaucoup de ce jeux et j'ai été déçus et choquer pour moi ce jeux c'est juste pour initier les gens qui ont jamais toucher un rpg de leur vie, donc RPG pour newbie seconde classe :<
-
Black-Corsair Gamer Argent
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5