Forums GAMERGEN
Square Enix : le projet choquant sera "le meilleur jeu de rôle" de la firme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin un nouvel espoir de remake de FFVII
Si seulement tes priéres, pourrait etre entendu, mais l'espoir fait vivre

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: Square Enix : le projet choquant sera
Square enix est une des boites dans laquelle je crois le moins aujourd'hui donc W&S, mais pas plus que ça.
-
Cassaday Gamer Maitre
le meilleur jeu de rôle créé par Square Enix.
Attention, y'a bien marquer Square ENIX donc par conséquent pour moi ça sera pas supérieur a tout les RPG de SquareSoft.
Ça veut aussi dire que ça sera pas ceux qui feront les Final Fantasy qui créeront le jeu.
Donc ne vous attendez pas à une méga production a la Final Fantasy ou Dragon Quest.
"DERNIER" en date. C'est le RPG sur lequel ils travaillent actuellement...Il y'en a pas d'autre.
Si ce que tu dis est vrai, alors Final Fantasy Versus XIII sera pas un RPG mais un jeu d'Action, donc ça sera sans moi.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Ce qui est totalement faux vus que Versus sera un Rpg (ou un Action-Rpg pour certain), et Agito est également un Rpg, je pense que ça suffira à te convaincre 
Pour ce jeu, je sais pas trop. Certain parle de Fortress, mais j'ai des doutes. Je verrais bien une nouvelle licence (et si seulement elle pouvait s'inspirer de FFX... Je rêve, je sais, mais moins que ceux qui attende FFVII HD, non ?
)

Pour ce jeu, je sais pas trop. Certain parle de Fortress, mais j'ai des doutes. Je verrais bien une nouvelle licence (et si seulement elle pouvait s'inspirer de FFX... Je rêve, je sais, mais moins que ceux qui attende FFVII HD, non ?

-
LeSouffle Gamer Averti
Un FF6 remaster, le retour de Sabin, Lock, Terra, Edgar, Shadow, Ceres, Cyan et tous les autres!!!
ça serai bien. tiens d'ailleurs pas de nouvelle du remaster FF6 sur DSi?
ça serai bien. tiens d'ailleurs pas de nouvelle du remaster FF6 sur DSi?
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Pour ma part je pense que c'est du vent histoire dattirer l'attention...
Sinon les FF c'est une histoire de gout, je les ai tous fait et mon preferé restera le 8
Sinon les FF c'est une histoire de gout, je les ai tous fait et mon preferé restera le 8
-
AyOr84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Espérons que ce jeu soit sur PS3 pour avoir des graphismes dignes de ce nom car pour le moment on ne sait rien de la plateforme sur laquelle il tournera
-
raspoutinolaf Gamer Averti
On doit encore attendre !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
raspoutinolaf Wrote:Espérons que ce jeu soit sur PS3 pour avoir des graphismes dignes de ce nom car pour le moment on ne sait rien de la plateforme sur laquelle il tournera
Pff, connaissant Square Enix ça va être un jeu DS pour la 3DS donc pas la peine de rèver.
-
misa-misa Gamer Bronze
Ayant fini presque tout les FF (presque parce que FF XIII je l'ai pas fini), je trouve ce numéro 13 à chier.. J'me suis arrêté à 8h et je suis pas prêt de remettre la galette...
Et pour ce projet, pourquoi pas un Tomb Fantasy : Sur les traces de Lara Lionheart ? xD
(Bah oui, SE et ubi ensemble !)... Ou alors Lapins crétins VS chocobos fighting ! xD
Et pour ce projet, pourquoi pas un Tomb Fantasy : Sur les traces de Lara Lionheart ? xD
(Bah oui, SE et ubi ensemble !)... Ou alors Lapins crétins VS chocobos fighting ! xD
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5