Forums GAMERGEN
Square Enix : le projet choquant sera "le meilleur jeu de rôle" de la firme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Bah oui, SE et ubi ensemble !)... Ou alors Lapins crétins VS chocobos fighting ! xD
Ouais sauf que Tomb Raider c'est pas Ubi c'est Eidos (ça tombe bien ils ont fusionné ensembles SE et Eidos).
Les Lapins Crétins oui c'est bien Ubi.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Square Enix : le projet choquant sera
moi je dit que ce sera une grosse soupe du genre de dissidia en version next-gen...
y a moyen de faire du fric avec ca!
de plus, ils étaient pas contre le fait de réutiliser l'idée si le pognon suivait
mais ce ne serait surement pas de la baston en temps reel comme sur psp
y a moyen de faire du fric avec ca!
de plus, ils étaient pas contre le fait de réutiliser l'idée si le pognon suivait
-
joro_1
Tant mieux alors. Un Final Fantasy on se déplace pas pendant les combats pour moi.
-
misa-misa Gamer Bronze
Bon point sur le fait que ce soit un RPG toujours (en même temps quand SquiX ne table pas sur le RPG le résultat est plutôt moyen voir même à ch... hhhuuutt ! ) , de là à dire qu'il sera le meilleur jamais créé par SquiX y'a quand même de la marge d'autant plus qu'on ne peut pas dire par exemple , que les derniers sont les meilleurs , ils ont fait beaucoup mieux sur Snes et surtout psx à l'epoque que ce qu'ils font maintenant , donc à moins d'un gros retour aux sources ou d'un concept très innovant , je demande avant tout à voir et surtout à être surpris 

-
Lyan53 Ancien
Moi je pari sur un Final Fantasy X HD exclu PS3, étant donné le nom du projet (Projet X) j'essaie de rêver un peu. ^^
-
Ror@n-DSi Gamer du Dimanche
enfin la tu rève pas, t'es sur une autre planète ^^
pourquois pas le remake d'un film Pournou ? en RPG
pourquois pas le remake d'un film Pournou ? en RPG
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
FF8 est le meilleur RPG qui puisse exister pour moi (j'ai pas fait le 9 pour l'instant mais bon xD )
Je me demande bien comment ils vont faire pour faire mieux !
Pareil ! Je trouve ce genre de système beaucoup trop présent en ce moment dans les RPGs ! Overdose !
Je me demande bien comment ils vont faire pour faire mieux !
squarealex Wrote:mais ce ne serait surement pas de la baston en temps reel comme sur psp
Tant mieux alors. Un Final Fantasy on se déplace pas pendant les combats pour moi.
Pareil ! Je trouve ce genre de système beaucoup trop présent en ce moment dans les RPGs ! Overdose !
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5