Forums GAMERGEN
Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il y a Lost Odyssey sur Xbox qui pète FF XIII, c'est donc pas à cause de celle ci que FF XIII c'est de la m*****
-
Zakuya
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin
moi je dit oui pour une version ps3 de ff7 mais perso ca serai jamais aussi bien que la version original ok la new version ps3 aura des graphisme de malade mais il y a pas que ca si il sont pas capable de faire une version mieux que l original c pas la peine car une icone peux vite s'ecroulé
-
balthier_belgium
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Kahel Wrote:Messieurs de Squarenix, j'hypotequerai ma maison pour avoir un remake, alors bougez vous le fi** !
Merci pour cette phrase qui vient du coeur et qui m'a fait éclater de rire
Pour ce qui est du remake de FFVII, j'y crois encore et toujours
-
Chris Nerv
Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi, je dis que Toriyama ou un autre nous font mijoter et attendent le jour où ils annonceront la big nouvelle pour nous planter bien le *bip* tellement le développement est secret, tellement on sera content
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2010, 22:01, édité 1 fois.
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Je rechignerais pas si ça arrivé, à condition de garder l'exclu PS3, sinon ça sert à rien. FF7 était à l'origine que sur PS1 (et PC), donc ça serait normal que ça reste exclu PS3.
Chose qui m'étonne dans la vidéo (j'ai du me battre pour pas voir de scène de FF13), c'est qu'on avait pas vus le passage de FF7 qui passe à la fin en HD... à moins que ça soit d'un spin-off que j'ai pas fait, c'est bizarre non ? Peut être qu'il font le remake en cachette xD
Chose qui m'étonne dans la vidéo (j'ai du me battre pour pas voir de scène de FF13), c'est qu'on avait pas vus le passage de FF7 qui passe à la fin en HD... à moins que ça soit d'un spin-off que j'ai pas fait, c'est bizarre non ? Peut être qu'il font le remake en cachette xD
-
LeSouffle
Gamer Averti
LeSouffle Wrote: c'est qu'on avait pas vus le passage de FF7 qui passe à la fin en HD... à moins que ça soit d'un spin-off que j'ai pas fait, c'est bizarre non ? Peut être qu'il font le remake en cachette xD
Ben si c'est la première démo technique qu'il y a eu sur PS3, avant la sortie japonaise de la console donc super vieux, il y a eu pareil avec FF VIII pour la PS2, et c'est jamais sortie
-
Zakuya
Gamer Hardcore
"Tous les joueurs sont tournés vers vous, espérant, vous suppliant"
je ne supplie personne et si je veux me tourner c'est vers ma ps1 ou psp pour me le refaire
je ne supplie personne et si je veux me tourner c'est vers ma ps1 ou psp pour me le refaire
-
Shuken
Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Ben si c'est la première démo technique qu'il y a eu sur PS3, avant la sortie japonaise de la console donc super vieux, il y a eu pareil avec FF VIII pour la PS2, et c'est jamais sortie
Nan, il était pas présent justement, j'ai vérifier, c'est pour ca que je me demande. La passage avec aerith et bien dedans, mais celui ou cloud apparait et qu'il dit "je suis cloud", bah que dal.
-
LeSouffle
Gamer Averti
Okay, donc c'est bien une scène d'un spin-off que j'ai pas fait ^^
-
LeSouffle
Gamer Averti
Même si un remake ferais plaisir à beaucoup de gens (moi compris) , je préfère de loin un épisode inédit et exclusif à la PS3 plûtot qu'un remake avec un scénario déjà vu...
Il est vrai que cette vidéo en a fait rêver plus d'un .
Il est vrai que cette vidéo en a fait rêver plus d'un .
-
Indochinois
Gamer Hardcore
c'est clair un remake... il faut tourner la page, ressortir ses vieilles consoles, ou attendre de l'inovant de SE, bon ben moi je ressors ma ps1
TwIn'SS TeAm
-
jctheflea
Gamer Averti
- Prénom: jc
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5