Forums GAMERGEN
Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Shuken
Gamer Bronze
Re: Square-Enix : Motomu Toriyama intéressé par le remake de Fin
Moi j'arrête de les écouter, entre Toriyama, Kitase et Nomura qui s'amusent à se contredire et à lancer de fausses rumeurs, leur méthode de communication ressemble plus à rien...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Melio Wrote:MoMo 6o Wrote:Si ils n'arrivent pas à intégrer des villages dans FFXIII, comment vont-ils faire pour le remake de ce FF ?
ca par compte, j'ai toujours pas compris, ... genre j'ai White Knight Chronicles, ... y a des villes ... oki, elles ne sont pas super énorme, ... mais au pire ils ont cas coupé avec un mini temps de charge au milieu et basta. Pour moi c'est du nimp.
D'un autre coté, s'il avait fait les villes, les pnj etc, ... c'est sur que ca ne serait jamais rentré sur 3 dvd xbox
Sinon ouai c'est clair que FF7, vu l'engouement qu'il suscite, ... le faire revivre aurait de quoi poussé la ps3 a un truc de fou (si exclu)
(mais bon, même si ca se faisait, j'imagine déjà bobox ramener le gros cheque et sony regarder ailleurs ...
oai mais graphiquement ff13 et white knight chronicles ca n'a rien a voir de plus ce qui disent qu'ils auraient pu mettre des villes des villages il faut savoir que le bluray n'a pas une quantite de stockage illimite donc un jeu de la qualite graphique d'un ff (ou d'un metal gear solid 4) prends tellement de place que mettre des villes ou des villages (pour ff)est pratiquement impossible
Ps3 slim:120GB 8 jeux
-
MITHOSMITHOS
Gamer du Dimanche
pas de sacrilege , surtout pas de remake de ce jeu mythique !!
-
sephiroth
Gamer Hardcore
Trop de ff7 tue le ff7.. faite un remake du 6 plutot donnez lui la glore qu'il merite
-
Simok
Gamer Averti
Ils ont pas garder les fichiers de pré-rendu qu'ils ont utilisé pour FF7 ? Parce qu'avec la PS3 y'aura même pas de pré-rendu,sa serais du temps réel,donc sa et juste une petite refonte des persos,des textures et des monstres et sa ira ^^"
Et ... La communication dans SE est a intervalles ? L'autre qui dément,et l'un qui se dit intéressé ... Faudrait savoir è____é
Et puis toute façon,sa sera pas avant qu'ils aillent jusqu'a la catastrophe (donc vu comme ils sont partis,au FF XIV ...)
Et ... La communication dans SE est a intervalles ? L'autre qui dément,et l'un qui se dit intéressé ... Faudrait savoir è____é
Et puis toute façon,sa sera pas avant qu'ils aillent jusqu'a la catastrophe (donc vu comme ils sont partis,au FF XIV ...)
-
blackwave59
Gamer Maitre
Plus je lis les coms et plus je rigoles -_-".
Non SE n'a jamais dit qu'il n'arrivait pas à créer de village pour ff13, oui SE a dit que cela prendrait trop de temps et qu'il préférait se mettre sur le coter scénario et non liberté...
Bref on sait tous que dans certain rpg il y a des villages, franchement y a des coms voilà quoi, toujours mécontent de tout -_-", même si l'être humain est un éternel insatisfait y a des limites.
Ils peuvent le faire ff7 sans problème, il n'y a qu'à jouer à lost odyssey pour voir que c'est possible de faire une carte et de la survoler en vaisseau ou encore allez sous l'eau...
Pour moi depuis la news de la dernière fois sur le remake de FF7 je vois aucune évolution, exactement les mêmes coms...
Non SE n'a jamais dit qu'il n'arrivait pas à créer de village pour ff13, oui SE a dit que cela prendrait trop de temps et qu'il préférait se mettre sur le coter scénario et non liberté...
Bref on sait tous que dans certain rpg il y a des villages, franchement y a des coms voilà quoi, toujours mécontent de tout -_-", même si l'être humain est un éternel insatisfait y a des limites.
Ils peuvent le faire ff7 sans problème, il n'y a qu'à jouer à lost odyssey pour voir que c'est possible de faire une carte et de la survoler en vaisseau ou encore allez sous l'eau...
Pour moi depuis la news de la dernière fois sur le remake de FF7 je vois aucune évolution, exactement les mêmes coms...
-
wolfinger93
Gamer Bronze
j'imagine déjà bobox ramener le gros cheque et sony regarder ailleurs ...
ça risque pas, Sony à des droit sur FF7.
Mouais leur méthode de communications m'énerve un peu parce que j'ai l'impression d'être une balle de tennis et d'être joué par eux donc Oui ou Non, ou peut être, Pour les 15 ans de FF7 ?.
Mais bon j'aurai préfère le 6 qui m'intéresse et que j'ai jamais joué.
Aprés je peux leur donné comment procéder à la realisation
Pour le coup des villes je sais pas, y'a 2 méthode pour faire des caméras, soit par des la 3D précalculés (Comme pour les ancien FF sur PS1 ou les vieux RE) soit 3D complète mais qui demande plus de ressource.
Mois je suis plutôt intéresser par la première méthode
Aprés pour les musique il faut les rendre + orchesral et moins fichier MIDI (Surtout pas de J-HARD ROCK comme pour FF7AC).
Ensuite va pour le système de combat qui doit rester INCHANGER S.V.P
Et pour Finir le Scénario qui reste fidèle à l'original avec une meilleure traduction et plusieurs Quéte Annexe et quelque Clins d'oeil aux autre opus FF7.
Voila j'ai donné tout les ingrédient nécessaire pour faire le REM7KE
-
misa-misa
Gamer Bronze
un grand moment du jeu vidéo qu'est ce FF. Il a sa place au panthéon des jeux toutes consoles et toutes générations confondues.
Alors, un remake rameuterait un paquet de monde (les vieux nostalgiques, ceux qui sont passés du côté obscur de la console ) et je parle pas des fans inconditionnels.
Donc, c'est pour quand?
Alors, un remake rameuterait un paquet de monde (les vieux nostalgiques, ceux qui sont passés du côté obscur de la console ) et je parle pas des fans inconditionnels.
Donc, c'est pour quand?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Sony n'a aucun droit sur FF7 surtout quand on regarde sa version PC plus que discutable. Qu'ils attendent la nextgen pour faire un remake digne de ce nom, en attendant je les autorise a refaire le 9
-
legendvirgil
Gamer Pro
Ah le remake tant attendu moi j'aurai peur qu'il nique l'expérience FFVI reste pixeliser mon petit cloud
- DaladrO_1
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5