Forums GAMERGEN
Square Enix ne s'offrira pas Tecmo : la réponse de Tecmo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Square Enix ne s'offrira pas Tecmo : la réponse de Tecmo
Merci j'espère que Tecmo resteras independant, vive Ninja Gaiden et DoA. Que Square continue leurs RPG pour bébé et que Tecmo continue c'est bete de jeux Hardcore super dure.
-
Zakuya_1
que Tecmo développe sur PSP et PS3 aussi ce serait mieux
et qu'ils arrêtent de perdre leurs devs talentueux ...
et qu'ils arrêtent de perdre leurs devs talentueux ...
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
et c'est tant mieux!! je veux pas voir mes series préféré (NG et DOA) fusionner avec un eventuel Final Fantasy et tous leurs sous-jeux de dragon quest et dérivé
Tecmo produit peu mais de qualité
Square Enix commence à devenir une sorte de EA du japon.
Par contre Koei ils n'ont pas non plus d'excellents titre dans leur catalogue Et leur jeux (les Dynasty, Samurair warriors et dérivés gundam warrior) ont tous le même moteurs....
Par contre Koei ils n'ont pas non plus d'excellents titre dans leur catalogue Et leur jeux (les Dynasty, Samurair warriors et dérivés gundam warrior) ont tous le même moteurs....
-
Kage_1 Gamer Pro
[quote="Zakuya"]Merci j'espère que Tecmo resteras independant, vive Ninja Gaiden et DoA. Que Square continue leurs RPG pour bébé et que Tecmo continue c'est bete de jeux Hardcore super dure.[/quote]
bien dis mais comme on dit wait & see
bien dis mais comme on dit wait & see
-
Poca92_1
Avec Square ils auraient pu nous sortir un RPG avec les personnages de DoA o.O
Sinon je rêve d'un DoA sur psp x)
Sinon je rêve d'un DoA sur psp x)
-
Katinshuell Gamer Débutant
- Pays: France
alors , de un, je veux pas quil fusionnent
square et tecmo , c pas un bo couple,
de deux , final fantasy c pas de la merde comme certain le dise , en tout cas en se refert du 4 au 10 ...
dragon quest , j'ai jamais jouer je sais pas de koi ca parle , mais les rpg ne sont pas de sous jeux ( merde en somme) comme vous pouver le dire (certain) , mais un tout autre style de jeu ...
perso , DoA , j'aime pas , mais je ne dit pas que c un sous jeu , donc un peu de respet pour l'avis des autre ^^ , voudrait bien vous voir creer une serie comme ff , et la vous pourrez parler...
square et tecmo , c pas un bo couple,
de deux , final fantasy c pas de la merde comme certain le dise , en tout cas en se refert du 4 au 10 ...
dragon quest , j'ai jamais jouer je sais pas de koi ca parle , mais les rpg ne sont pas de sous jeux ( merde en somme) comme vous pouver le dire (certain) , mais un tout autre style de jeu ...
perso , DoA , j'aime pas , mais je ne dit pas que c un sous jeu , donc un peu de respet pour l'avis des autre ^^ , voudrait bien vous voir creer une serie comme ff , et la vous pourrez parler...
-
jastyle Gamer Hardcore
[quote="Kage"]et c'est tant mieux!! je veux pas voir mes series préféré (NG et DOA) fusionner avec un eventuel Final Fantasy et tous leurs sous-jeux de dragon quest et dérivé
Par contre Koei ils n'ont pas non plus d'excellents titre dans leur catalogue Et leur jeux (les Dynasty, Samurair warriors et dérivés gundam warrior) ont tous le même moteurs....[/quote]
A mon avis si on commence à faire la liste des éditeurs/développeurs qui aimeraient devenir aussi des "EA" on a pas fini...
Maintenant définir Final Fantasy comme un sous-jeu...waow là y'a du travail d'investigation je dois le reconnaitre ^^
Par contre Koei ils n'ont pas non plus d'excellents titre dans leur catalogue Et leur jeux (les Dynasty, Samurair warriors et dérivés gundam warrior) ont tous le même moteurs....[/quote]
A mon avis si on commence à faire la liste des éditeurs/développeurs qui aimeraient devenir aussi des "EA" on a pas fini...
Maintenant définir Final Fantasy comme un sous-jeu...waow là y'a du travail d'investigation je dois le reconnaitre ^^
-
rackham_1
8 messages
• Page 1 sur 1