Forums GAMERGEN
Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Du Dragon Quest, du Final Fantasy et le plein de RPG.
Lire la news : Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Lire la news : Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 20
Bravely Default Flying Fairy (3DS, vidéo) ;
A guetter de très près, c'est le pseudo Final Fantasy Gaiden 2 qui est développé par les mêmes éditeurs que ceux qui ont fait "FF 4 Heroes of Light", et de tous les FF sortis ces dernières années, le 1er FFG sorti sur NDS (qui est comme son nom "gaiden" l'indique, est un spin-off de la série) est sans doute celui qui se rapproche le plus de la série originelle (le comble ^^) du coup j'attends ce pseudo-successeur impatiemment et j'espère que ce dernier arrivera à percer les frontières Jap pour arriver jusque chez nous (tant qu'à faire dans la langue de Molière cette fois-ci)
Bref de ce qu'on en a vu, ce jeu semble très prometteur au niveau de l'ambiance (à voir ce que ça donnera qd on en saura un petit peu plus sur le sujet)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 20
C'est vrai que bravely default et intéressent mais je suis toujours outré sur le fait que ffvs13 ne soit pas finie pourquoi ce disperse-t-il à faire des suite à ff13 aux lieux de nous finir ce jeux pour que le dev de kh3 commence enfin.

Moi je dit à force de faire patienter les joueur ils vont encore nous pondre un jeux décevant qui va faire un flop à cause de l'attente trop longue.

Moi je dit à force de faire patienter les joueur ils vont encore nous pondre un jeux décevant qui va faire un flop à cause de l'attente trop longue.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1