Forums GAMERGEN

Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012

Message non lupar Vanou » 01 Déc 2011, 14:11

Du Dragon Quest, du Final Fantasy et le plein de RPG.

Lire la news : Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 20

Message non lupar Lyan53 » 01 Déc 2011, 21:57

Bravely Default Flying Fairy (3DS, vidéo) ;

A guetter de très près, c'est le pseudo Final Fantasy Gaiden 2 qui est développé par les mêmes éditeurs que ceux qui ont fait "FF 4 Heroes of Light", et de tous les FF sortis ces dernières années, le 1er FFG sorti sur NDS (qui est comme son nom "gaiden" l'indique, est un spin-off de la série) est sans doute celui qui se rapproche le plus de la série originelle (le comble ^^) du coup j'attends ce pseudo-successeur impatiemment et j'espère que ce dernier arrivera à percer les frontières Jap pour arriver jusque chez nous (tant qu'à faire dans la langue de Molière cette fois-ci)

Bref de ce qu'on en a vu, ce jeu semble très prometteur au niveau de l'ambiance (à voir ce que ça donnera qd on en saura un petit peu plus sur le sujet)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 20

Message non lupar dodogeek » 03 Déc 2011, 18:45

C'est vrai que bravely default et intéressent mais je suis toujours outré sur le fait que ffvs13 ne soit pas finie pourquoi ce disperse-t-il à faire des suite à ff13 aux lieux de nous finir ce jeux pour que le dev de kh3 commence enfin. :angry :angry

Moi je dit à force de faire patienter les joueur ils vont encore nous pondre un jeux décevant qui va faire un flop à cause de l'attente trop longue.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news