Forums GAMERGEN
Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Redemption
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon, c'est vrai que maintenant square enix c'est devenu nul nul archi nul, rien qu'à voir le pseudo rpg FF13.. à part les graphismes..
mais bon, c'est vrai que maintenant square enix c'est devenu nul nul archi nul, rien qu'à voir le pseudo rpg FF13.. à part les graphismes..
-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Re
Je pense qu'il avoue que Square est incapable de faire sur console HD ce qu'ils ont pu faire avec les FF7, 8 et 9.
Donc on n'aura pas de FF (par exemple) avec exploration des villes modélisés en 3D avant un bon moment sur PS3/360.
Donc on n'aura pas de FF (par exemple) avec exploration des villes modélisés en 3D avant un bon moment sur PS3/360.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Vegetossj4 Wrote:Je pense qu'il avoue que Square est incapable de faire sur console HD ce qu'ils ont pu faire avec les FF7, 8 et 9.
Grave, la nouvelle génération a connu uniquement les planisphères avec les villes pré-enregistrés qu'il faut juste sélectionner dans un menu

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Heu RDR c'est un trés trés bon jeu mais il est loin d'étre parfait donc Square Enix allez vous rhabiller si vous savez pas faire meilleur 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Eh beh, c'est pas avec des news comme ça qu'on est près de revoir une carte du monde dans un FF hein ...
-
Layr Gamer Pro
"regarder un peu plus du coté occidental" ! Mon dieu non ! Quand on voit ce qu'ils ont fait de FF13, ils ont un peu trop lorgné à l'ouest ! Et attendez de voir Mindjack, ca va etre drole...
Dire qu'il pourrait nous faire un FF à l'ancienne avec des décors précalculés magnifiques
Dire qu'il pourrait nous faire un FF à l'ancienne avec des décors précalculés magnifiques

-
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
non mais Square Enix ils sont tombé bien bas, je me souviens d'un développeur appelé Squaresoft qui à comblé nos âmes de joueurs pendant des années durant en se surpassant et cherchant a exploiter au maximum les capacité des plateformes sur les quel ils développaient .
il est bien loin ce temps là
et avec une mentalité de Looser comme celle ci on est pas près de retrouver un Grand RPG de leur part .
tout ce que j'espère c'est que l'avenir me donnera tort
il est bien loin ce temps là

et avec une mentalité de Looser comme celle ci on est pas près de retrouver un Grand RPG de leur part .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
exact, il n'y a plus qu'Enix chez eux en tout cas.. je veux Dragon Quest HDDjeweler Wrote:non mais Square Enix ils sont tombé bien bas, je me souviens d'un développeur appelé Squaresoft qui à comblé nos âmes de joueurs pendant des années durant en se surpassant et cherchant a exploiter au maximum les capacité des plateformes sur les quel ils développaient .
il est bien loin ce temps là![]()

-
chronoss2 Gamer Or
Pour quelques uns d'entre vous : on ne joue pas à FFXIII dans l'idée que c'est un RPG.
Ce n'est pas un RPG. C'est une aventure épique. Point. Si vous avez enregistré ça, vous apprécierez le jeu.
Ce n'est pas un RPG. C'est une aventure épique. Point. Si vous avez enregistré ça, vous apprécierez le jeu.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ce n'est pas ce que Square a toujours dit en tout casCubo Wrote:Pour quelques uns d'entre vous : on ne joue pas à FFXIII dans l'idée que c'est un RPG.

-
chronoss2 Gamer Or
une aventure épique FF 13?
Une aventure plein de niaiserie pour ma part, j'ai rien vu d'épique jusque là fin du couloir

Une aventure plein de niaiserie pour ma part, j'ai rien vu d'épique jusque là fin du couloir

-
pich62 Gamer Averti
Squaresoft est victime de son propre succès, chaque jeu sorti à l'époque a juste été une bombe!
Depuis Squarenix, la firme s'essouffle, sort des jeux qui ne devraient même pas exister et sont une insulte au monde du jeu vidéo.
Ils éditent beaucoup de jeux qui font des ventes grâce à leur nom, et le peu de jeux qui sont développés se révèlent incomplets ou encore juste hors sujet par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui.
Personnellement, je suis de plus en plus déçu par eux, j'espère qu'ils reprendront un jour leur rôle de précurseur en matière de RPGs, wait & see, mais c'est mal parti
Depuis Squarenix, la firme s'essouffle, sort des jeux qui ne devraient même pas exister et sont une insulte au monde du jeu vidéo.
Ils éditent beaucoup de jeux qui font des ventes grâce à leur nom, et le peu de jeux qui sont développés se révèlent incomplets ou encore juste hors sujet par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui.
Personnellement, je suis de plus en plus déçu par eux, j'espère qu'ils reprendront un jour leur rôle de précurseur en matière de RPGs, wait & see, mais c'est mal parti
-
Lenan Gamer Averti
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4