Forums GAMERGEN

Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Redemption

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Re

Message non lupar megadeath » 12 Jan 2011, 17:16

en même temps.. rien à voir, rockstar = gta like / square enix = rpg

mais bon, c'est vrai que maintenant square enix c'est devenu nul nul archi nul, rien qu'à voir le pseudo rpg FF13.. à part les graphismes..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Jan 2011, 17:51

Je pense qu'il avoue que Square est incapable de faire sur console HD ce qu'ils ont pu faire avec les FF7, 8 et 9.
Donc on n'aura pas de FF (par exemple) avec exploration des villes modélisés en 3D avant un bon moment sur PS3/360.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MiChOcO » 12 Jan 2011, 17:54

Vegetossj4 Wrote:Je pense qu'il avoue que Square est incapable de faire sur console HD ce qu'ils ont pu faire avec les FF7, 8 et 9.
Donc on n'aura pas de FF (par exemple) avec exploration des villes modélisés en 3D avant un bon moment sur PS3/360.

Grave, la nouvelle génération a connu uniquement les planisphères avec les villes pré-enregistrés qu'il faut juste sélectionner dans un menu ;D
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 12 Jan 2011, 18:10

Heu RDR c'est un trés trés bon jeu mais il est loin d'étre parfait donc Square Enix allez vous rhabiller si vous savez pas faire meilleur :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Layr » 12 Jan 2011, 18:17

Eh beh, c'est pas avec des news comme ça qu'on est près de revoir une carte du monde dans un FF hein ...
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chocomoomba2 » 12 Jan 2011, 18:36

"regarder un peu plus du coté occidental" ! Mon dieu non ! Quand on voit ce qu'ils ont fait de FF13, ils ont un peu trop lorgné à l'ouest ! Et attendez de voir Mindjack, ca va etre drole...
Dire qu'il pourrait nous faire un FF à l'ancienne avec des décors précalculés magnifiques :'(
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJEWELER » 12 Jan 2011, 18:52

non mais Square Enix ils sont tombé bien bas, je me souviens d'un développeur appelé Squaresoft qui à comblé nos âmes de joueurs pendant des années durant en se surpassant et cherchant a exploiter au maximum les capacité des plateformes sur les quel ils développaient .

il est bien loin ce temps là :'(
et avec une mentalité de Looser comme celle ci on est pas près de retrouver un Grand RPG de leur part .

tout ce que j'espère c'est que l'avenir me donnera tort
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2011, 18:58

Djeweler Wrote:non mais Square Enix ils sont tombé bien bas, je me souviens d'un développeur appelé Squaresoft qui à comblé nos âmes de joueurs pendant des années durant en se surpassant et cherchant a exploiter au maximum les capacité des plateformes sur les quel ils développaient .

il est bien loin ce temps là :'(
et avec une mentalité de Looser comme celle ci on est pas près de retrouver un Grand RPG de leur part .

tout ce que j'espère c'est que l'avenir me donnera tort
exact, il n'y a plus qu'Enix chez eux en tout cas.. je veux Dragon Quest HD :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Jan 2011, 19:12

Pour quelques uns d'entre vous : on ne joue pas à FFXIII dans l'idée que c'est un RPG.

Ce n'est pas un RPG. C'est une aventure épique. Point. Si vous avez enregistré ça, vous apprécierez le jeu. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2011, 19:20

Cubo Wrote:Pour quelques uns d'entre vous : on ne joue pas à FFXIII dans l'idée que c'est un RPG.
Ce n'est pas ce que Square a toujours dit en tout cas ;) c'est peut être un bon jeu d'aventure, mais un très mauvais RPG, mais dans ce cas là fallait l'appeler autrement..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pich62 » 12 Jan 2011, 19:21

une aventure épique FF 13? |:(

Une aventure plein de niaiserie pour ma part, j'ai rien vu d'épique jusque là fin du couloir ::)
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lenan » 12 Jan 2011, 21:24

Squaresoft est victime de son propre succès, chaque jeu sorti à l'époque a juste été une bombe!
Depuis Squarenix, la firme s'essouffle, sort des jeux qui ne devraient même pas exister et sont une insulte au monde du jeu vidéo.
Ils éditent beaucoup de jeux qui font des ventes grâce à leur nom, et le peu de jeux qui sont développés se révèlent incomplets ou encore juste hors sujet par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui.
Personnellement, je suis de plus en plus déçu par eux, j'espère qu'ils reprendront un jour leur rôle de précurseur en matière de RPGs, wait & see, mais c'est mal parti
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news