Forums GAMERGEN
Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Redemption
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hmm si par tout le monde tu veux dire les sociétés qui faisaient de bons jeux et qui maintenant font des jeux casuals pour toucher le plus de monde et vendre plus, oui.
J'ai dit tout le monde pour ceux qui avaient bossé sur FFXIII mais ca peut etre le cas pour n'importe quel jeu de toute manière. Tu en as certains qui ne font ca que pour l'argent (souvent les actionnaires, les marketeux, les pdg, etc...et encore là je ne généralise pas) et d'autres qui s'y mettent à fond pour créer un bon titre malgré les directives éditoriales. Il y a beaucoup de gens que je ne respecte pas mais ils travaillent avec beaucoup de gens que je respecte quand même. Donc ce n'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier et dire que tu ne respectes personne.et pour ce qui est des tests.. mdr tu sais il y en a, ils voient une vidéo sympa sur le jeu "woah super, 20/20" ou alors qui mettent une bonne note juste parce que c'est un final fantasy, nom d'une bonne license, qui est devenue banale
Je ne te demande pas de t'arrêter à une seule personne. Je te demande de lire l'avis de tout le monde. Bien sur c'est une image, je ne te demande pas de le faire. Ceci dit, regardons la note de metacritic qui regroupe l'avis de beaucoup de sites anglophones (journalistes et visiteurs) et FFXIII a reçu un 83/100. Si c'est qu'une bande de pourris qui ont créé ce jeu, ils sont balèzes quand même.et pour ce qui est du "c'est nul" je préfère juste dire ça que d'argumenter sur le fait qu'il n'y ait plus de villages avec marchands (ce que bcp ont regrettés) comme tous les autres FF, histoire limite chiante, perso pas attachants, système de combat plus qu'ennuyant, et j'en passe
Si tu préfères dire "c'est nul", ne t'étonnes pas de passer pour un troll alors et assume le au lieu de le renier. Tout le monde préfère les argumentations, surtout pour un jeu qui divise autant les joueurs. C'est la dure loi de la communication ^^
j'avoue, je n'ai pas eu le temps de tout lire, le prend pas mal, c'est pas par manque de respect mais je dois partir chez des amis d'ici peu, juste pour te dire que si je trouve le jeu "nul" je le trouve nul point, les points négatifs ont déja été répétés XX fois, alors pourquoi une fois de plus... c'est chiant de toujours avoir quelqu'un qui prend la mouche ou qui essaye de te casser pour des prétextes bidon, ca te plait pas, lit pas mes post, je lirai pas les tiens et tout le monde sera content, de toute facon, quoi qu'on dise, y en a toujours qui viendront te retrouver à dire, à croire qu'ils n'ont que ça à faire.. enfin bref, il en faut comme dis hein!
sur ce, sans rancunes et passe une bonne soirée, ciao

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Square Enix : nous ne pouvons pas rivaliser avec Red Dead Re
En même temps Red Dead Redemption est vraiment excellent 

-
sora06 Gamer Maitre
Ouais RDR est excellent mais GTA c'est largement mieux 

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
parce que les tests disent qu'il est génial que personne n'a le droit de dire que c'est nul et vice versa ? c'est nouveau ça tiensRain Wrote:De plus, FFXIII est loin d'être un mauvais jeu. Tu n'as qu'à regarder tous les tests sur internet et dans la presse, et l'avis des gens qui disent plus de choses que "c'est nul"^^

-
chronoss2 Gamer Or
MegaDeath Wrote:
j'avoue, je n'ai pas eu le temps de tout lire, le prend pas mal, c'est pas par manque de respect mais je dois partir chez des amis d'ici peu, juste pour te dire que si je trouve le jeu "nul" je le trouve nul point, les points négatifs ont déja été répétés XX fois, alors pourquoi une fois de plus... c'est chiant de toujours avoir quelqu'un qui prend la mouche ou qui essaye de te casser pour des prétextes bidon, ca te plait pas, lit pas mes post, je lirai pas les tiens et tout le monde sera content, de toute facon, quoi qu'on dise, y en a toujours qui viendront te retrouver à dire, à croire qu'ils n'ont que ça à faire.. enfin bref, il en faut comme dis hein!
sur ce, sans rancunes et passe une bonne soirée, ciao
Bon effectivement tu ne m'as pas lu mais c'est juste que dans une discussion saine, politiquement correct je te l'accorde, dire qu'un jeu est "nul" (sans justification derriere je précise, même si ca te soûle) ne se fait pas, point. Tu peux le dire, c'est normal, c'est un mot qui existe employons le, mais si quelqu'un te traites de troll et te demande d'argumenter c'est tout à fait légitime et tu ne lui réponds pas comme tu as fait. C'est une question de respect et j'aime quand les gens se respectent

chronoss2 Wrote:]parce que les tests disent qu'il est génial que personne n'a le droit de dire que c'est nul et vice versa ? c'est nouveau ça tiensSinon lis les tests sur internet, tu verras bien qu'ils disent le contraire de ce que tu dis.. l'une des plus grosses déceptions de 2010.
Il y a un malentendu, je parlais des gens qui trollent en disant seulement "c'est nul (point)", non pas qui disent que "le jeu est nul parce que...", ce qui n'a pas été le cas de Megadeath, et qui s'en défend (ce qui est indéfendable pour moi tu l'auras compris).
Et puis non, ils ne disent absolument pas le contraire, j'ai dit qu' FFXIII a été pour beaucoup une déception (pour moi aussi) mais est ce que ca en fait un mauvais jeu? Pas forcément, et quand tu lis tous les tests, sur PS3gen également, personne ne dit que c'est un mauvais jeu. FFXIII ne s'est finalement jamais pris de mauvaises notes, même pas sur Gamekult.
-
Rain Gamer Argent
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4