Forums GAMERGEN
Square Enix parle de son nouveau moteur de jeu avec une image de Cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui du XIII n'est pas assez bien?

Celui du XIII n'est pas assez bien?
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Square Enix parle de son nouveau moteur de jeu avec une imag
Bah je pense que oui il est assez bien mais moi j'ai connu square par ces magnifique cinématique et ses styles de jeux RGP ( je ne cite pas vraiment vous aller deviner ) Déjà que j'ai pas pu jouer a Final Fantasy VII parce que il est née la même année que moi ( 1997 ^^ ) et je crois qu'ils on fait un autre film en photosynthèse qui n'a pas eu vraiment de succès mais qui ressembler a la réalité ( corriger moi si je me trompe ) j'ai vu des screens sa fesait bien reel mais on voyais un peu les images faîtes à l'ordi
Allez les templiers de senart 

-
Nast77 Gamer Averti
sa serait ENORME un FFVII refait pour la PS3 je serais en kiff desus c'est le meilleur FF que je conaisse sachant que maintenant le XIII a une super histoire que j'addore.
-
terry94 Gamer Pro
Il faut pas rêver,il ne feront pas de remake du VII depuis le temps qu'il ne font salivé avec la démo technique de la PS3,il utilise FF VII pour faire parler de son moteur graphique new génération... !
-
Tatsunoki Gamer Maitre
n'empeche si avec sa ils peuvent nous refaire un sublime FFVII que je pourrai gouter ( gouter ou Devorer tout cru ^^ ) je crois que je vais faire le gros no life xDD
Allez les templiers de senart 

-
Nast77 Gamer Averti
Je pense que pour le remake de ff7 c'est pas a l'ordre du jour, il utilise ff7 car c'est le plus connu c'est tout. Ainsi leur moteur touche plus de monde avec une demo de ff7( qui dans mon coeur etais le meilleur mais en y reflechissant le 9 est mieux
)

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Ça sera cool de pouvoir en profiter de nouveau sur nos nouvelles consoles chéries 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
moi je voudrais un remake de crisis core 

-
Shuken Gamer Bronze
Encore un moyen pour eux de déchainer les passions et de nous faire espérer un remake.
Comme suggéré plus haut par Watanuki-Kimihiro et en allant plus loin, un remake regroupant les histoires de Crisis Core et du FF7 original serait l'idéal. La trame principale de Crisis Core en prologue en fait.
Car quand on a joué à Crisis Core, on voit FF7 sous un jour nouveau (j'ai moi même refait FF7 entièrement l'année dernière après avoir fait CC sur ma PSP).
Comme suggéré plus haut par Watanuki-Kimihiro et en allant plus loin, un remake regroupant les histoires de Crisis Core et du FF7 original serait l'idéal. La trame principale de Crisis Core en prologue en fait.
Car quand on a joué à Crisis Core, on voit FF7 sous un jour nouveau (j'ai moi même refait FF7 entièrement l'année dernière après avoir fait CC sur ma PSP).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore

Je ferait le café et les beignets

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Valdonis Wrote:Valkyns Wrote:Belle news détourner de son concept de base.
Pourquoi tout de suite parler d'un éventuelle remake, alors que cela ne parle pas du tout de ça.
Si c'est pour poster sans même avoir fait traduire la page de la news, j'en voit pas l'intérêt, si ce n'est qu'enflammer encore un éventuelle sujet à propos du remake.
Comme bien souventmais ça fait du clique voyons !!!
J'aurais pas mieux dit ...
-
nojia Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4