Forums GAMERGEN
Square Enix parle de son nouveau moteur de jeu avec une image de Cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dsl je suis un peu Hs...
Dsl je suis un peu Hs...
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Square Enix parle de son nouveau moteur de jeu avec une imag
Moi je dis FFVII remake ne verra jamais le jour c'est sur!
A l'ordre du jour je crois qu'ils sont déjà sur 15 projet différent regarder y'a FFXIII qui vient de sortir alors que ce jeu était a la base dédié a la PS2 puis le versus va arriver, sans oublier agito et haeresis.
Avec ca le FFXIV qui arrive cette année le XV qui est déjà en lancement.
Les Valkyria.
Enfin bref, tout ca pour dire que le remake FFVII est de très loin le cadet de leur soucis.
Voilà ptit remarque, pit' être pas verifier pour tout mais bon,à mon avis bien réel.
A l'ordre du jour je crois qu'ils sont déjà sur 15 projet différent regarder y'a FFXIII qui vient de sortir alors que ce jeu était a la base dédié a la PS2 puis le versus va arriver, sans oublier agito et haeresis.
Avec ca le FFXIV qui arrive cette année le XV qui est déjà en lancement.
Les Valkyria.
Enfin bref, tout ca pour dire que le remake FFVII est de très loin le cadet de leur soucis.
Voilà ptit remarque, pit' être pas verifier pour tout mais bon,à mon avis bien réel.
-
laolyth Gamer Débutant
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4