Forums GAMERGEN
Square Enix - Plus de mode multijoueur dans ses futurs jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faudrais qu'il fassent des jeux ou le mode online n'est pas obligatoire comme Monster hunter freedom unite 1 ou le mode en ligne (wifi) sert j'uste à télecharger des quettes supplement taire mais s'est vrais que un finale fantazie online uniquement est fortement déconseiller pour une console portable dont le hardware date depuis 5 ans et qui n'est pas prévue pour! 

psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
Re: Square Enix - Plus de mode multijoueur dans ses futurs jeux
A l'image de Capcom, square enix va voir son chiffre d'affaire baissé durant les années à venir.
-
vergilesco Gamer Pro
Wow, vous savez avez de la misère à comprendre ce que veux dire Multijoueur.
2 joueurs qui joue sur le même écran, c'est multijoueur. Des jeux comme Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, c'est multijoueur sur le même écran, et le jeu reste identique en multijoueur ou en solo.
Ensuite, un jeu comme Kingdom Hearth en multijoueur ne changerait pas du tout le style du jeux. Tu aurais simplement un équipier qui pourrais s'occuper d'un des personnages secondaire.
Final Fantasy 6 sans le bon vieux temps jouais en multijoueur, et c'étais quand même bien amusant.
Paniqué pas, multijoueur ne veux pas dire "MMO".....
C'est ben correct qu'il fasse ça, surtout si ça change pas tant que ça le jeu pour une personne qui joue solo. Si l'idée serait de rendre tous les jeux des MMO, je serais contre, mais ce n'est pas ça ici.
2 joueurs qui joue sur le même écran, c'est multijoueur. Des jeux comme Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, c'est multijoueur sur le même écran, et le jeu reste identique en multijoueur ou en solo.
Ensuite, un jeu comme Kingdom Hearth en multijoueur ne changerait pas du tout le style du jeux. Tu aurais simplement un équipier qui pourrais s'occuper d'un des personnages secondaire.
Final Fantasy 6 sans le bon vieux temps jouais en multijoueur, et c'étais quand même bien amusant.
C'est ben correct qu'il fasse ça, surtout si ça change pas tant que ça le jeu pour une personne qui joue solo. Si l'idée serait de rendre tous les jeux des MMO, je serais contre, mais ce n'est pas ça ici.
-
Scophil Gamer du Dimanche
Scophil Wrote:Wow, vous savez avez de la misère à comprendre ce que veux dire Multijoueur.
ok ff6 avait un mode multijoueur mais franchement qui l'a fait en multi je ne sais meme pas en quoi consiste ce multi c'est dire
ce qui est a craindre c'est que les devellopeur (et c'est ce qu'on voit de plus en plus) nous dévellope un jeu seulement pour le online et font un solo de 2 3h a l'arrache sans aucune inventivité on voit sa de plus en plus
maintenant TOUS les fps ou tps on un mode multi ce qui n'était pas le cas avant et souvent le solo en patie et mois personellement j'achete le jeu quasi uniquement pour le solo donc mettre 70 boule pour 3h de jeu bein sa la fout mal
apres il y a des jeu comme gta 4 ou uncharted 2 qui ont un bon multi et dont le solo est exellent mais ces jeu la se font de plus en plus rare
ce qui est arriver aux fps et aux tps je n'ai pas envie que s'arrive aux rpg (déja qu'on voit de moins en moins de rpg de nos jour )
et rassure toi je sais que KH ne sera pas un MMO d'ailleurs je n'ais aucun doute sur la qualité du solo qui est selon ce qui l'on fait en jap exellent et puis il ont dabord fait le solo pour ce jeu et ensuite a la fin il se sont dit tient on va ajouter un multi et pas l'inverse comme ont le voit aujourdui
mais j'ai peur que pour de prochain rpg le solo soit baclé au profit du multi comme ont le voit de + en + pour les fps et tps
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Je pense pas qu'il y ait de quoi vraiment s'inquiéter, ça va probablement être seulement un phénomène de mode. Quand y vont voir que ça marche pas comme y voulait, ça va revenir au Solo.
Je pense pas qui faut partir en panique avec tout ce qui se dit. Faut continuer à vivre. D'autre développeur de jeux vont apparaitre, avec des idées novatrices. Comme certain vont disparaitre...
Je pense pas qui faut partir en panique avec tout ce qui se dit. Faut continuer à vivre. D'autre développeur de jeux vont apparaitre, avec des idées novatrices. Comme certain vont disparaitre...
-
Scophil Gamer du Dimanche
C'est pas la faute de la langue francaise, c'est une langue tres complete, il suffit juste d'utiliser les bons mots.
Au lieu de dire "plus" et donc d'apporter aucune info avec le titre (ce qui est peut etre fait expres), on aurait pu utiliser: "D'avantage de jeux/online... blablabla"

(scuzez les fautes, pas d'accents)
Au lieu de dire "plus" et donc d'apporter aucune info avec le titre (ce qui est peut etre fait expres), on aurait pu utiliser: "D'avantage de jeux/online... blablabla"

(scuzez les fautes, pas d'accents)
-
zewill Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2