Forums GAMERGEN
Square Enix prévoit deux nouveaux jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai de très bon souvenir de secret of mana (et encore plus avec seiken densetsu 3 qui est la suite) sur snes, d'autant plus que celui-là était en français. J'espère aussi qu'il sera en fr pour nos iphones...
-
youby59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
FF Tactics est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PSP s'il sort sur iPhone je suis preneur. 

-
Omega_1_1
BlondVador Wrote:Square Enix a abandonné la langue de Molière sur iPhone je crois bien...
Et bien moi j'abandonnerai l'achat de leurs jeux !
Desolé mais un RPG sans le francais, je n'y joue pas !
Pourtant j'ai FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, FF X-2, FF XII, FF XIII (PSone, PS2 et PS3)
Certain Dragon Quest....
J'adore !
Au moins c'est en Francais !!!
Et la je les ai acheté !
Tant pis pour nous et pour eux.....
-
MetalXXL Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Et bien moi j'abandonnerai l'achat de leurs jeux !
Pourquoi ça? Tu améliores ton anglais en faisant quelque chose qui te plait. Pourquoi une telle flemme?
C'est vraiment tant pis pour toi là, ce ne sont pas le 6€ que tu vas mettre dans le jeu qui vont les mettre en faillite...
-
Omega_1_1
Moi aussi j'ai du mal avec les RPG qui ne sont pas en français, je comprend bien ce qu'il ressent. Dans tous les RPGs, il y a une histoire, c'est pour découvrir le dénouement de cette histoire (en général bien entendu) qu'on joue aux RPGs, si on n'arrive pas à comprendre, il n'y a plus de gameplay :X
Ce n'est bien entendu que mon point de vue, Cordialement,
Daphinte.
Ce n'est bien entendu que mon point de vue, Cordialement,
Daphinte.
-
Daphinte Gamer du Dimanche
Omega Wrote:Et bien moi j'abandonnerai l'achat de leurs jeux !
Pourquoi ça? Tu améliores ton anglais en faisant quelque chose qui te plait. Pourquoi une telle flemme?
C'est vraiment tant pis pour toi là, ce ne sont pas le 6€ que tu vas mettre dans le jeu qui vont les mettre en faillite...
Il est toujours préférable d'avoir un jeu dans sa langue natale et la France n'est pas un pays anglophone donc faut arrêter avec ses conneries d'apprendre l'Anglais à tout prix. Si l'éditeur ne fait pas d'effort pour traduire un jeu tant pis moi je boycott même si cela ne changera rien pour l’éditeur.
En plus la version française des volumes 1 et 2 de Final Fantasy existe sur GBA pour l'exemple vu qui sont disponible sur l'AppStore mais en anglais c'est vraiment un comble!!
Bon d’ailleurs si on part de ton principe Omega à la base Final Fantasy est une licence nippone donc pourquoi traduire le jeu en anglais ? Autant apprendre le Japonais … vraiment les gens sont fainéants. Je dois aussi apprendre l'Allemand car dans 2 mois sort Gothic Arcania mince le délai va être court

Dernière édition par spy le 20 Juin 2010, 00:49, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Final Fantasy Tactics sur PSOne a juste fini limite en anglais et sur PSP je ne sais pas si ce n'est pas un patch français (donc pas très raisonnable pour certains) qui fait la loi.
Tant que ce n'est pas en japonais, selon moi, ce jeu restera un bijou, oui
Et vive l'iPhone!
Tant que ce n'est pas en japonais, selon moi, ce jeu restera un bijou, oui

Et vive l'iPhone!
Dernière édition par ninoninodu10150 le 20 Juin 2010, 05:59, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
Lyacos Wrote:Il est toujours préférable d'avoir un jeu dans sa langue natale et la France n'est pas un pays anglophone donc faut arrêter avec ses conneries d'apprendre l'Anglais à tout prix. Si l'éditeur ne fait pas d'effort pour traduire un jeu tant pis moi je boycott même si cela ne changera rien pour l’éditeur.
En plus la version française des volumes 1 et 2 de Final Fantasy existe sur GBA pour l'exemple vu qui sont disponible sur l'AppStore mais en anglais c'est vraiment un comble!!
Bon d’ailleurs si on part de ton principe Omega à la base Final Fantasy est une licence nippone donc pourquoi traduire le jeu en anglais ? Autant apprendre le Japonais … vraiment les gens sont fainéants. Je dois aussi apprendre l'Allemand car dans 2 mois sort Gothic Arcania mince le délai va être court
J'ai joué a FF 7, Crisis Core FF 7, FF Tactics en Japonais. Je ne m'en suis jamais plaint. Je dis juste que même si c'est dommage que l'éditeur décide de n'a pas décidé traduire en Fraçais et que tu ne VEUX pas apprendre l'anglais tu es quand même un flemmard. Personnellement, je parle courament 5 langues et j'ai un choix assez large. Maintenant, que comptes-tu faire si aucun RPG n'est traduit en Français ? Tous les boycotter ? C'est toi qui vois, je ne gagne rien au fait que tu apprennes l'anglais ou pas, hein...
-
Omega_1_1
Un grand éditeur qui ne fait pas l'effort de se munir d'une équipe de traducteurs dans un maximum de langues ne fait jamais bonne figure aux yeux du monde, encore moins si le jeu ne sort qu'en anglais 

-
Hell Gamer Argent
Hell Wrote:Un grand éditeur qui ne fait pas l'effort de se munir d'une équipe de traducteurs dans un maximum de langues ne fait jamais bonne figure aux yeux du monde, encore moins si le jeu ne sort qu'en anglais
Je ne suis pas avocat, je ne défends personne. Cependant, si quelqu'un aime vraiment un jeu, je trouve qu'il devrait être prêt à y jouer dans une autre langue que le Français. C'est comme si tu avais vraiment très faim et que tu n'aimes pas ce qu'il y a à manger, tu n'as pas le choix. Après je ne dis pas que c'est mieux ainsi.

-
Omega_1_1
Lyacos Wrote:Omega Wrote:Et bien moi j'abandonnerai l'achat de leurs jeux !
Il est toujours préférable d'avoir un jeu dans sa langue natale et la France n'est pas un pays anglophone donc faut arrêter avec ses conneries d'apprendre l'Anglais à tout prix. Si l'éditeur ne fait pas d'effort pour traduire un jeu tant pis moi je boycott même si cela ne changera rien pour l’éditeur.
Je suis entiérement d'accord avec toi ! De plus pour la version des final fantasy, j'ai personnelement opté pour l'emulateur gba et la roms

(ps : Je suis complétement fan de ton sens de l'ironie

Cordialement,
Daphinte.
Dernière édition par tntpro le 20 Juin 2010, 16:24, édité 1 fois.
-
Daphinte Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2