Forums GAMERGEN
Square-Enix rachète Eidos, c'est officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Square-Enix rachète Eidos, c'est officiel
J'avais très bien compris, mais si ces autres pensent que S-E devrait se limiter aux RPG, c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu vidéo. On a pu par exemple voir Konami foutre une raclée à EA sur son propre terrain (PES vs FIFA). La diversification a du bonvincentpsp2 Wrote:je parlé pour d'autre moi je m'en cogne qu'il fasse autre chose que des RPG

-
Anonyme_30
Uchiwa-katana Wrote:alors déjà que square enix a du mal avec ses propres jeux... Ca va apporter quoi? un retard plus qu'important pour les jeux en espérant qu'avec cet achat il ne court circuite pas FF XIII
bah non c'est un rachat pas une fusion les devs restent tels quel et le développement des jeux aussi
FullMetalMangas Wrote:Ils garderont certainement les même équipes et à mon avis les seuls échanges qu'il y aura ça sera les techniques des développeurs donc bon ...
les autres seuls échanges qu'il y aura ce sera le fric

Steve301187 Wrote:Konami foutre une raclée à EA sur son propre terrain (PES vs FIFA).
faut lâcher le PS2
depuis FIFA2008 (et donc le 2009) PES est à la ramasse
par contre un bon exemple serait Skate vs Tony Hawk où EA avec son Skate est venu foutre une raclée à Activision qui était le n°1 sur ce genre de jeux (bon ils étaient seuls quasiment ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:Square-Enix a aussi développé entre autres un jeu de basket, et un jeu Mario... En fait, c'est le même jeu: Mario Slam Basketball, sur Nintendo DS.
ils ont fait des Beat'em All (The bouncer..), des jeux de bagnoles (Racing Lagoon), jeux de baston (Ehrgeiz, Tobal et Dissidia) , ils ont aussi fait des jeux concept un peu débiles (quoique dignes de SquareEnix ces derniers temps) sur DS
en parlant de Tobal je rêverai d'un opus Next Gen il mettait une claque à tous les jeux de combat de l'époque

sinon j'ai un tuyau sur l'annonce de SE concernant Kongdom Heart ce mois-ci : Lara Croft perso principal de Kingdom Hearts 3

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Square-Enix rachète Eidos, c'est officiel
J'y avais pensé mais bon EA est habitué aux jeux de sports donc ce n'est pas si impressionnant que ça.Jonyjack Wrote:par contre un bon exemple serait Skate vs Tony Hawk où EA avec son Skate est venu foutre une raclée à Activision qui était le n°1 sur ce genre de jeux (bon ils étaient seuls quasiment ^^)
-
Anonyme_30
Re : Square-Enix rachète Eidos, c'est officiel
Avec du bol ils feront renaître la saga legacy of Kain
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Square-Enix rachète Eidos, c'est officiel
Ahem.... Je parierais plutôt sur les talents d'éditeur d'Eidos en Europe ainsi que sa connaissance du marché occidental... et c'est tout.
La blague de Lara croft à la longue..... moyen quoi.
La blague de Lara croft à la longue..... moyen quoi.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2