Forums GAMERGEN
Square Enix rappelé à l'ordre pour une publicité mensongère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Square Enix rappelé à l'ordre pour une publicité mensongère
moi je m'en fiche.
-
Shuken Gamer Bronze
"Selon Square Enix, certaines scènes de la publicité ne sont ni issues de la version PS3 ni de la Xbox 360 et ne sont même pas générées par le moteur du jeu."
je ne peu être que d'accord avec Rebel, sortir sa comme excuse est vraiment stupide... La défense en carton qui se retourne contre toi quoi...
-
Euca Gamer Bronze
T'ain mais on s'en b***** que les pub vient d'une version ps3 ou d'une versio 360.
L'a cette plainte est juste faite par des types qui n'ont rien à faire: ok si il montre des images d'une version ps3 sur des pub d'une version wii (si il y en avait une) mais pour ps3 et 360 on s'en fous il y a à juste un peut plus d'aliasing d'une console à l'autre.
L'a cette plainte est juste faite par des types qui n'ont rien à faire: ok si il montre des images d'une version ps3 sur des pub d'une version wii (si il y en avait une) mais pour ps3 et 360 on s'en fous il y a à juste un peut plus d'aliasing d'une console à l'autre.
-
souleater Gamer Averti
Avec du recul, c'est complètement stupide, en comparaison de Sony et de l'ablation (oui, ablation) de l'OtherOS, ça c'est tout mignon.
Et de toute façon, ce ne sont pas les graphismes qui font ce jeu là, mais la patience de celui ou celle qui l'achète, oh oui.
Et de toute façon, ce ne sont pas les graphismes qui font ce jeu là, mais la patience de celui ou celle qui l'achète, oh oui.
-
Crédo Gamer Pro
tsu-kun Wrote:T'ain mais on s'en b***** que les pub vient d'une version ps3 ou d'une versio 360.
Oui mais le souci, c'est que chez Square Enix, ils savent très bien à quel public ils s'adressent, les joueurs pro XBOX n'ont pas du tous la même mentalité que les joueurs PS3. Les joueurs XBOX se réfèrent plus aux graphismes d'un jeu qu'aux autres aspects.Crédo Wrote:Et de toute façon, ce ne sont pas les graphismes qui font ce jeu là, mais la patience de celui ou celle qui l'achète, oh oui.
Il n'y a qu'à faire un petit tour sur les forums pro XBOX pour se rendre compte que l'aspect visuel est tous le temps mis en avant par les membres, et comment ils se montent le bourrichon à chaque fois qu'un jeu multi support est plus optimisé pour les XBOX, et en fond des tonnes.
Square Enix en est bien conscient, et tourne sa publicité dans ce sens, ce qui n'est pas très honnête envers eux, mais ça on commence à avoir l'habitude avec Square Enix.
Pour ma part Square Enix a perdu toute crédibilité depuis un bail déjà, ils s'enfoncent juste un peu plus pour perdre le peu de crédibilité qu'il leur reste auprès des derniers courageux qui y croient encore ^^', c'est triste quand on voit les chefs d'oeuvre qu'ils nous sortaient avant plus chez SquareSoft et Enix chacun de leur coté, leur fusion a marqué le début du déclin mais aujourd'hui il n'y a vraiment plus rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2010, 18:27, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
éspéront que sa les motives a reffaire de FF une exclus ps3 car avec le jeux xbox piraté ,critiqué ect ,les deve avaient meme honte de la qualité sur xbox (j'ai vus sa sur un site de FF) .Y en a il ferait n importe quoi pour gagné de l argent c'est habusé en plus ils ont précisé que c'était des video du développement et pas du jeux ps3 (bon forcément prévus pour la ps3 vus que au début c'était exclusif)
-
kyoshiro Gamer Bronze
Une plainte inutile...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2