Forums GAMERGEN
Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Lire la news : Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
PSP Fat TA-79 v1 Noir 5.50GEN-D2
-
ledunkerfou_1 Gamer Averti
Re: Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Petit mélange:
Tomb Raider se retrouve chez Square-Enix alors que Kingdom Hearts tombe chez Eidos.
Tomb Raider se retrouve chez Square-Enix alors que Kingdom Hearts tombe chez Eidos.
-
Afazy Gamer Pro
- Pays: France
Quand je voit les chiffres cela m'étonne (je m'attendais a beaucoup plus) car la série "les sims" a vendu plus de 100 million d'exemplaires (extension + jeux).
Mais le RPG est un genre particulier.
Mais le RPG est un genre particulier.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
wellis Wrote:squarenix reste le must pour le rpg. Quand on vois la qualité de leur jeux comme dragon quest et Final Fantasy on comprend mieux pourquoi leur chiffre de ventes arrivent à un pareil niveau. Touchant à toutes les consoles il est normal qu'ils arrivent à avoir du succès. D'ailleurs rien que pour avoir FFXIII je vai moi même peut être acheter la PS3 afin de pouvoir y jouer ^^'
Fan un jour, fan toujours
+1
En tout cas moi je vais le réserver Final Fantasy XIII car il promet

-
jiospike94 Gamer Hardcore
Et bien ça ce vend de moins en moins les tomb raider.
Un peu normal cela devient lassant a force.
Un peu normal cela devient lassant a force.
-
De4l3uR Gamer Averti
ça se vends pas si mal Kingdom Hearts (c'est ma série RPG favorite ^^) !
Il me semblai avoir lu, a l'époque du 1, que ça marchait pas suffisamment pour qu'une suite soit en projet de manière sur !
Ouip final 13 sur PS3
(j'achèterai la console juste pour ce jeu ^^)
Il me semblai avoir lu, a l'époque du 1, que ça marchait pas suffisamment pour qu'une suite soit en projet de manière sur !
Ouip final 13 sur PS3

-
Chopper Gamer Hardcore
wellis Wrote:squarenix reste le must pour le rpg. Quand on vois la qualité de leur jeux comme dragon quest et Final Fantasy on comprend mieux pourquoi leur chiffre de ventes arrivent à un pareil niveau. Touchant à toutes les consoles il est normal qu'ils arrivent à avoir du succès. D'ailleurs rien que pour avoir FFXIII je vai moi même peut être acheter la PS3 afin de pouvoir y jouer ^^'
Fan un jour, fan toujours
sa tu la dis !!

Vive square et leur RPG magnifique 8D (hum .. jespere Pas que tomb raider il y ait du tour par tour lol)
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Square Enix, c'est plus fort que toi...
Ah bon ?! C'est pas ça ?!?
Ah bon ?! C'est pas ça ?!?

-
DiaBossfire Gamer Pro
De la part de Square Enix, ces chiffres ne m'étonnent pas quoique je m'attendait à un peu plus.
Bref, ces chiffres devraient beaucoup augmenter à l'arrivée les jeux de la saga Fabula Nova Cristallis.
Bon moi je retourne à FFVIII
Bref, ces chiffres devraient beaucoup augmenter à l'arrivée les jeux de la saga Fabula Nova Cristallis.
Bon moi je retourne à FFVIII

-
darksayan
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2