Forums GAMERGEN
Square Enix s'intéresse aux Classics PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Square Enix s'intéresse aux Classics PSOne
c"est bien de s"y interesser mais c"est mieux de les traduires !!! je parie un
bras qu"il vont les sortire en anglais , et en europe on va dire que les français
n"aime pas les rpg qui les sorte en français et leur jeux
marchera
bras qu"il vont les sortire en anglais , et en europe on va dire que les français
n"aime pas les rpg qui les sorte en français et leur jeux
marchera
-
vincent555
Gamer du Dimanche
Ils traduisent déjà pas les jeux PSP en FR donc faut pas se faire d'illusions non, plus , ils ne vont certainement pas retraduire des jeux psx qui ont plus de 10 ans , qui plus est , jamais sortis en Europe ...
-
Lyan53
Ancien
cette pub déguisée.
si il veulent vraiment savoir quel jeu ils n'ont qu'as faire un sondage.
si il veulent vraiment savoir quel jeu ils n'ont qu'as faire un sondage.
-
sdekaar
Gamer Maitre
Lyan53 Wrote:Ils traduisent déjà pas les jeux PSP en FR donc faut pas se faire d'illusions non, plus , ils ne vont certainement pas retraduire des jeux psx qui ont plus de 10 ans , qui plus est , jamais sortis en Europe ...
Ils l'ont bien fait sur DS pour Chrono Trigger et Dragon Quest IV.
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
-
Somalucard
Gamer Pro
- Prénom: Francois
ils auraient du y penser plus tot et sortir front mission 3(en anglais peu importe) sur le store europeen (voir front mission 1st meme si il l'ont déja ressorti sur ds)
- trigger-91 Gamer Débutant
lincruste Wrote:Lyan53 Wrote:Ils traduisent déjà pas les jeux PSP en FR donc faut pas se faire d'illusions non, plus , ils ne vont certainement pas retraduire des jeux psx qui ont plus de 10 ans , qui plus est , jamais sortis en Europe ...
C'est Nintendo qui font les traductions (ici pour la liste des RPG sortie, il y en a 270 sur DS) sous toute les langues (en plus très bonne, j'ai fais des RPG DS en jpn et fr), tous les RPG DS qui sorte du Japon sont traduits, de plus ils sont refait en 3D, pas comme les remakes sur PSP qui sont encore moins bon que l'original...
- Zakuya_1
le front mission 2 est insortable lui, même traduit en fr.
avec ses temps de loading de fou (même avec un emulateur...)
avec ses temps de loading de fou (même avec un emulateur...)
-
sdekaar
Gamer Maitre
Tient sa fait plaisir de voir ma news en offi
Bon sinon il y a d'autre jeux plus important a mettre non? (mgs y est pas je crois?)
Bon sinon il y a d'autre jeux plus important a mettre non? (mgs y est pas je crois?)
-
sam352
Gamer Maitre
Ben tient... Manque d'imagination pour nous proposer de nouveaux jeux?
-
gaaruto
Gamer Averti
gaaruto Wrote:Ben tient... Manque d'imagination pour nous proposer de nouveaux jeux?
Waouh ...
Non je ne dirais rien finalement, j'vais pas me prendre la tête avec des commentaires aussi plats.
Je vote Parasite Eve 1 & 2, Xenogears et Chrono Cross.
sam312 Wrote:mgs y est pas je crois?
Si, mais ça n'a rien a voir. Metal Gear Solid, c'est Konami, pas Square.
Zakuya Wrote:lincruste Wrote:Lyan53 Wrote:Ils traduisent déjà pas les jeux PSP en FR donc faut pas se faire d'illusions non, plus , ils ne vont certainement pas retraduire des jeux psx qui ont plus de 10 ans , qui plus est , jamais sortis en Europe ...
C'est Nintendo qui font les traductions (ici pour la liste des RPG sortie, il y en a 270 sur DS) sous toute les langues (en plus très bonne, j'ai fais des RPG DS en jpn et fr), tous les RPG DS qui sorte du Japon sont traduits, de plus ils sont refait en 3D, pas comme les remakes sur PSP qui sont encore moins bon que l'original...
Nintendo font les choses avec gout, tout simplement. Square ne va pas s'embêter à traduire avec tous les jeux qu'ils ont en développement, et connaissant Sony : AHAH, vous pouvez oublier la traduction.
vincent455 Wrote:marchera
Marcherons ...
Mon dieu, plus je lis de news plus je me dit que la langue Française est un art qui se perd ... Et en plus je blasphème.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2