Forums GAMERGEN
Square Enix s'intéresse aux Classics PSOne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Square Enix s'intéresse aux Classics PSOne
Bah PE n'est pas annoncé dans la liste de toute façon
sinon autant le 1er etait bien , autant le 2 plane pas haut , c'est un jeu sympa mais bon loin d'etre à la hauteur de son prédécesseur
sinon autant le 1er etait bien , autant le 2 plane pas haut , c'est un jeu sympa mais bon loin d'etre à la hauteur de son prédécesseur
-
Lyan53 Ancien
de quoi se renflouer son porte-feuilles.. je parle de square-enix bien évidemment..
-
megadeath Gamer Hardcore
De toute façon comme il l'a été dit précédemment, on peut trouver une partie de ces jeux en FR et plus jolis à regarder qui plus est grâce aux émulateurs. Pas trop d'intérêt donc. Moi je serais plus pour la réédition de certaines gloires de la PS2 non sorties en Europe qu'il est difficile de se procurer pour qui n'a pas une PS2 pucée. En premier lieu, je pense à Front Mission 4 et 5 du côté de chez Square, mais encore à quelques perles tel que Xenosaga III, Radiata Stories ou Grandia III (ok, y a pas que du Square là-dedans >.>). C'est beau de rêver...
Dernière édition par sity2005 le 17 Avr 2010, 15:52, édité 1 fois.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
rien ne dit qu'il ne seront pas traduit, ffVI l'a bien été pour la gba... mais il est vai que c'est peu probable
-
ventrach Gamer Débutant
Moi je me contenterai juste d'un Final Fantasy IX... ^^
-
Deliverance Gamer Débutant
ventrach Wrote:rien ne dit qu'il ne seront pas traduit, ffVI l'a bien été pour la gba... mais il est vai que c'est peu probable
FF 1 & 2 aussi, et pourtant sur PSP ils sont en anglais. Pourquoi ? Nintendo s'occupe personnellement des traductions, les RPG Sony c'est un éditeur tout pourri qui s'en occupe. (Ubisoft)
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:ventrach Wrote:rien ne dit qu'il ne seront pas traduit, ffVI l'a bien été pour la gba... mais il est vai que c'est peu probable
FF 1 & 2 aussi, et pourtant sur PSP ils sont en anglais. Pourquoi ? Nintendo s'occupe personnellement des traductions, les RPG Sony c'est un éditeur tout pourri qui s'en occupe. (Ubisoft)
Ba pour FFX-2 ça etait EA Games.

Je pensais que c'etait Squaresoft qui traduisait pour FFVIII, FFIX et FFX
-
misa-misa Gamer Bronze
Lyan53 Wrote:Bah Valkyrie Profile ça n'aurait aucun intéret particulier puisque la version PSP du jeu est son portage direct et est même amélioré puisqu'ils y ont intégrées des cinématiques splendides au passage donc ce classic psx n'a pas besoin de ressortir en version PSX vu que VP Lenneth est le même jeu
Sinon des jeux comme Legend of Mana , Chrono Cross etc ... la plupart sont en anglais et faut pas se leurrer ils le resteront , chez sony ils traduisent déjà pas souvent les jeux qu'ils sortent sur psp c'est certainement pas pour traduire des jeux avec une license de 10 ans
En France ces jeux seront peu interessants pour les joueurs (car beaucoup trop d'anglophobes qui ne l'acheteront pas)
Quand on sait qu'en plus des jeux comme Chrono Cross ou Xenogears , parasite eve (1) ont été traduits par des amateurs , qu'un patch pour LoM est en cours (meme si depuis x années et que c'est un projet maudit il n'est pas abandonné pour autant) , que prochainement on aura aussi un petit Breath of Fire IV qui bénéficiera lui aussi d'un patch de traduction amateur en français (par ceux qui ont traduit le premier Suikoden) , ça vaut limite plus le coup de se prendre les jeux en originaux psx sur n'importe quel site de vente d'occas en ligne , de les patcher soi même et de les convertir pour psp
Tout a fait d'accord!!! C'est utopique de croire a un effort de square... pour ma part, une psp,un custom firmaware, un dump de chrono cross (je possede l'originale us

-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
MTP_4NGELO Wrote:la plupart sont en anglais et faut pas se leurrer ils le resteront , chez sony ils traduisent déjà pas souvent les jeux qu'ils sortent sur psp c'est certainement pas pour traduire des jeux avec une license de 10 ans
En même temps c'est pas à Sony de traduire les jeux, mais les éditeurs. Pour Sony le jeu pourrait même sortir en tchécoslovaque, ils s'en foutent ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:MTP_4NGELO Wrote:la plupart sont en anglais et faut pas se leurrer ils le resteront , chez sony ils traduisent déjà pas souvent les jeux qu'ils sortent sur psp c'est certainement pas pour traduire des jeux avec une license de 10 ans
En même temps c'est pas à Sony de traduire les jeux, mais les éditeurs. Pour Sony le jeu pourrait même sortir en tchécoslovaque, ils s'en foutent ^^
moi, perso, je parle de square, CONCEPTEUR du jeu....
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
Squall-Leon Wrote:Je suis d'accord pour Parasite Eve 2![]()
Jamais joué, et j'aimerai bien le connaître![]()
Vraiment des gros veinards c'est Jap quand même
sony c'est des gros pigeons au japon
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3