Forums GAMERGEN
Square Enix sur un nouvel action/RPG pour PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Action RPG et combat aérien ? Ca pourrait très bien être un KH alors, rappelez vous le 1 et le 2 (enfin j'ai un doute pour le 2 d'un coup), pour changer de monde au départ fallait passer par un combat spatial, ça pourrait coller du coup.
Mais on peut supposer beaucoup de chose, car même si c'est la branche qui a développé les licences les plus connues de SE, ils peuvent tout aussi bien tenter un tout nouveau titre.
On a plus qu'à attendre de plus amples nouvelles
Mais on peut supposer beaucoup de chose, car même si c'est la branche qui a développé les licences les plus connues de SE, ils peuvent tout aussi bien tenter un tout nouveau titre.
On a plus qu'à attendre de plus amples nouvelles
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Square Enix sur un nouvel action/RPG pour PSVita et PS3
Makice Wrote: c'est cool si il porte FFX on aura déja un bon FF sur la vita ^^
Oh my god "couloir land X" le retour et en HD...
bon j'ai bien aimer ce FF mais faut quand meme avouer que c'est le 1er FF sur console a enlever la carte du monde explorable et a dire bonjour aux couloirs...
ah quand FF12, ahh les chimeres qu'il faut tuer pour les utiliser... le bon vieux temps... (et je parle pas de combat a 2 sous, d'ailleurs cuchulainn et ses nombreux effets nefaste... nostalgie quand tu nous tiens, j'aurais aimé tester en FR le international zodiac job)
-
Arquion Gamer Bronze
Je me demande qu'elles jeu ils font^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Qu'est-ce que vous avez les raleur FF n'a jamais été mieux qu'à la sortie de FFXII et crisis Core ils faut vous y faire. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2