Forums GAMERGEN
Square Enix travaillerait sur 5 jeux "mystères"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que ayant acheté FF I , II & VII sur psp le VII dépasse tout . Mais un bon Dragon Quest de devrait pas être mal du moins pour moi , j'y ai joué sur Ps2 et il est vraiment extra alors pourquoi pas sur psp ? Sa serai génial .

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Square Enix travaillerait sur 5 jeux
Oui surtout que l'on attend FFXIII Agito sur PSP.
-
Kenashi Gamer Maitre
Vous avez oubliez Just Cause 2 !!
Je croyais que Square-enix n'était que simplement l'éditeur pour se jeux
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
espérons que la PSP soit au programme 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
final_cloud Wrote:C'est vrai que ayant acheté FF I , II & VII sur psp le VII dépasse tout .
Il dépasse parce qu'il est en 3D ? Non parce que le reste c'est une grosse blague lol
Dans ces 5 jeux il y a FF V et VI je pense, plus tard FF VII, le vrais.
-
Zakuya_1
Un Kingdom Hearts 3 sur PS3 et j'achète la fameuse console x') Sinon j'espère bien qu'il y ait de bons jeux prévus sur Psp (Un n'est jamais assez quand c'est bon!)
-
raphoux974 Gamer Débutant
Moi aussi ça me ferait ma 3 ième console dans cette année scolaire.(car j'ai eu la psp et la DSi dans cette anée scolaire)
Je sais ces fou, mais ces consoles me tentais trop je pouvais pas passer à coter surtout avec NSUNS2 qui est annoncés et VS XIII,GoWIII et last guardian
, la PSP c'étaient KHBBS et agito XIII, la DSi spirit tracks,KH 358/2 day's (qui à été une surprise pour moi mon premier KH), DQIX et Golden sun 3(je citerait pas mario et luigi trop déssu une mauvaise gestion de la difficulté et ce jeu demande trop d'abimé l'écran tactil
).
(en parlent de kHBBS je l'ai toujour pas reçu la poste des gros *@"!?;§!!!?**!!@ , je m'auto-censure tellement ces violent)
Je sais ces fou, mais ces consoles me tentais trop je pouvais pas passer à coter surtout avec NSUNS2 qui est annoncés et VS XIII,GoWIII et last guardian

(en parlent de kHBBS je l'ai toujour pas reçu la poste des gros *@"!?;§!!!?**!!@ , je m'auto-censure tellement ces violent)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
nazme Wrote:Snipy Wrote:lol au lieu de faire plein de jeux pour rammaser plein de pognion il devrais ce concentré sur 1 jeux a la fois pour qu'il nous sorte des jeux potable car depuis ff10 il on fait que des daube !
je suis tout a fait d'accord avec toi,a quand un ff avec l'immersion et l'histoire palpipante que le 7 aussi original que la gameplay du 10
mouais sa j'apelle ce genre de message de la mauvaise fois.. alors tout les jeux sorti apres ff10 sont pourri et ben
alors kh2 est pourri ?
dq8 est pourri ?
et j'en passe
mais bon c est sur que pour vous FF7 C EST LE MEILLEUIR JEUX AU MONDE LOLOLOLOLZ
bref avant de critiquer un truc , ayez au moins une connaissance
-
Simok Gamer Averti
Je suis tout à fait d'accord avec toi simok FF n'est pas la référence de tout le monde en rpg. D'ailleur c'est la première série que j'ai connue en RPG, mais ces pas celle-ci qui ma fait accrocher au style. (ces vrais le tour par tour me barber à mort à l'époque, je trouver ça trop lent)
Moi ces suikoden qui ma fait accrocher, même si le jeu n'était pas traduit.
Moi ces suikoden qui ma fait accrocher, même si le jeu n'était pas traduit.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aimerais bien voir le Agito XIII se pointer cette année moi =)
Sinon, vu que ça dérive un peu moi je trouve que les deux meilleurs RPG sont Golden Sun et FFVIII (j'ai pas du tout accroché au VII et j'ai été déçu par le XIX)
Sinon, vu que ça dérive un peu moi je trouve que les deux meilleurs RPG sont Golden Sun et FFVIII (j'ai pas du tout accroché au VII et j'ai été déçu par le XIX)
MH3 .... Bientôt
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
-
Flokarp Gamer du Dimanche
23 messages