Forums GAMERGEN

Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Juil 2012, 15:31

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 e

Message non lupar EvilGost » 10 Juil 2012, 15:34

Vu le temps qu'il fait à square pour développer un final fantasy sur ps3, je serai eux, je me ferai tout petit sur la génération de consoles actuelle.
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar MiChOcO » 10 Juil 2012, 15:36

Nous on attend depuis un bon bout de temps qu'ils arrêtent de faire des FF de merde. A bon entendeur salut ! ;)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tralala_1 » 10 Juil 2012, 15:41

ou des final fantasy un peu plus adulte ( j'ai fini le XIII-2 avant hier ) marre de ces histoires un peu trop simpliste ... et ça manque un peu de mordant, et surtout ils ont fait l'erreur de virer les invocations au profit de l'action... mais elles étaient tellement belles ...

Pour recentrer le sujet, c'est clair qu'ils feraient mieux de développer des titres plutot que nous pondre un final tous les 4 ans... après c'est sûr qu'avec les ordis blindés qu'ils doivent utiliser ils doivent être frustrés de travailler encore aujourd'hui en DirectX9, quand on voit ce qu'ils peuvent sortir.

http://www.nokytech.net/final_fantasy_a ... 5-a-c.html
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Tralala_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar tylerfc » 10 Juil 2012, 15:48

Tralala Wrote:ou des final fantasy un peu plus adulte ( j'ai fini le XIII-2 avant hier ) marre de ces histoires un peu trop simpliste ... et ça manque un peu de mordant, et surtout ils ont fait l'erreur de virer les invocations au profit de l'action... mais elles étaient tellement belles ...

Pour recentrer le sujet, c'est clair qu'ils feraient mieux de développer des titres plutot que nous pondre un final tous les 4 ans... après c'est sûr qu'avec les ordis blindés qu'ils doivent utiliser ils doivent être frustrés de travailler encore aujourd'hui en DirectX9, quand on voit ce qu'ils peuvent sortir.

http://www.nokytech.net/final_fantasy_a ... 5-a-c.html

oh oui les invocations sa me manque terriblement (de vrai invocation façon ps1 voir ff10)...pour la news je ne leur donne pas tord à 100%.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 10 Juil 2012, 15:48

Il se peut que Square Enix travaille sur les prochaines consoles de salon et donc il n'arrive pas faire sur PS3 donc c'est pourquoi Versus prends du retard.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bubble_1_1 » 10 Juil 2012, 16:04

Elle est bien bonne celle-là. :D

Et les avis des gamers, ils s'en foutent ? Perso je ne suis pas du tout pressé de passé à la next-gen. Je serais encore sur ma PS3 très longtemps même si les nouvelles consoles sortent.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Temet » 10 Juil 2012, 16:12

Oui mais Square édite aussi Deus Ex ;)
Perso je suis à fond d'accord! Les consoles actuelles sont à la ramasse, ça va nous faire tout bizarre quand on va se retrouver avec un bon framerate tiens, on ne pourra plus jouer aux jeux PS3 ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Starscream » 10 Juil 2012, 16:17

Les tablets, les mobiles et les autres "trucs" peuvent rattraper les consoles, ok s'il veut mais je suis de ceux qui ne paye ni ne joue sur mobile.

Je ne consommerai pas 10 fois plus mais 10 fois moins bien...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar DarkLapinoux » 10 Juil 2012, 16:29

C'est bien beau les graphismes, mais bon ce n'est pas ça qui sauve un jeux... Et puis pourquoi s'impatientent-ils? Ils vont nous sortir un énième FF, que d'originalité ::) On attend FF13-Versus depuis combien d'années? (peso j'ai arrêté d'attendre, je n'attends quasi plus rien de cette boîte).

La play3 en a encore sous le capot, suffit de matter "The last of us" pour s'en rendre compte. Je ne comprends vraiment pas leurs réactions, un bon scénario, des personnages bien travaillés, une intrigue, une ambiance etc... Ca ne demande à aucun moment une bête de course, à la limite l'I.A je suis d'accord mais pour la majorité des composantes qui font d'un jeux un bon jeux, ça ne tient qu'aux devs de le faire.
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar molzer_1 » 10 Juil 2012, 16:36

Vu ce qu'ils ont fait sur cette gen ils ont bien raison de vouloir passé à autre chose ;D
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Lexaeus_1 » 10 Juil 2012, 16:53

Y a de quoi bien se marrer :D si la génération de consoles actuelle est trop longue que dire de Versus qui lui n'est qu'un jeu lol. Personnellement j'apprécie fortement que la PS3 dure et j'espère qu'elle durera encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news