Forums GAMERGEN
Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long
Lire la news : Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 e
Vu le temps qu'il fait à square pour développer un final fantasy sur ps3, je serai eux, je me ferai tout petit sur la génération de consoles actuelle.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Nous on attend depuis un bon bout de temps qu'ils arrêtent de faire des FF de merde. A bon entendeur salut ! 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
ou des final fantasy un peu plus adulte ( j'ai fini le XIII-2 avant hier ) marre de ces histoires un peu trop simpliste ... et ça manque un peu de mordant, et surtout ils ont fait l'erreur de virer les invocations au profit de l'action... mais elles étaient tellement belles ...
Pour recentrer le sujet, c'est clair qu'ils feraient mieux de développer des titres plutot que nous pondre un final tous les 4 ans... après c'est sûr qu'avec les ordis blindés qu'ils doivent utiliser ils doivent être frustrés de travailler encore aujourd'hui en DirectX9, quand on voit ce qu'ils peuvent sortir.
http://www.nokytech.net/final_fantasy_a ... 5-a-c.html
Pour recentrer le sujet, c'est clair qu'ils feraient mieux de développer des titres plutot que nous pondre un final tous les 4 ans... après c'est sûr qu'avec les ordis blindés qu'ils doivent utiliser ils doivent être frustrés de travailler encore aujourd'hui en DirectX9, quand on voit ce qu'ils peuvent sortir.
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Tralala Wrote:ou des final fantasy un peu plus adulte ( j'ai fini le XIII-2 avant hier ) marre de ces histoires un peu trop simpliste ... et ça manque un peu de mordant, et surtout ils ont fait l'erreur de virer les invocations au profit de l'action... mais elles étaient tellement belles ...
oh oui les invocations sa me manque terriblement (de vrai invocation façon ps1 voir ff10)...pour la news je ne leur donne pas tord à 100%.
-
tylerfc Gamer Bronze
Il se peut que Square Enix travaille sur les prochaines consoles de salon et donc il n'arrive pas faire sur PS3 donc c'est pourquoi Versus prends du retard.
-
EdWard89 Gamer Argent
Elle est bien bonne celle-là. 
Et les avis des gamers, ils s'en foutent ? Perso je ne suis pas du tout pressé de passé à la next-gen. Je serais encore sur ma PS3 très longtemps même si les nouvelles consoles sortent.

Et les avis des gamers, ils s'en foutent ? Perso je ne suis pas du tout pressé de passé à la next-gen. Je serais encore sur ma PS3 très longtemps même si les nouvelles consoles sortent.
-
Bubble_1_1
Oui mais Square édite aussi Deus Ex 
Perso je suis à fond d'accord! Les consoles actuelles sont à la ramasse, ça va nous faire tout bizarre quand on va se retrouver avec un bon framerate tiens, on ne pourra plus jouer aux jeux PS3

Perso je suis à fond d'accord! Les consoles actuelles sont à la ramasse, ça va nous faire tout bizarre quand on va se retrouver avec un bon framerate tiens, on ne pourra plus jouer aux jeux PS3

-
Temet Gamer Hardcore
Les tablets, les mobiles et les autres "trucs" peuvent rattraper les consoles, ok s'il veut mais je suis de ceux qui ne paye ni ne joue sur mobile.
Je ne consommerai pas 10 fois plus mais 10 fois moins bien...
Je ne consommerai pas 10 fois plus mais 10 fois moins bien...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
C'est bien beau les graphismes, mais bon ce n'est pas ça qui sauve un jeux... Et puis pourquoi s'impatientent-ils? Ils vont nous sortir un énième FF, que d'originalité
On attend FF13-Versus depuis combien d'années? (peso j'ai arrêté d'attendre, je n'attends quasi plus rien de cette boîte).
La play3 en a encore sous le capot, suffit de matter "The last of us" pour s'en rendre compte. Je ne comprends vraiment pas leurs réactions, un bon scénario, des personnages bien travaillés, une intrigue, une ambiance etc... Ca ne demande à aucun moment une bête de course, à la limite l'I.A je suis d'accord mais pour la majorité des composantes qui font d'un jeux un bon jeux, ça ne tient qu'aux devs de le faire.

La play3 en a encore sous le capot, suffit de matter "The last of us" pour s'en rendre compte. Je ne comprends vraiment pas leurs réactions, un bon scénario, des personnages bien travaillés, une intrigue, une ambiance etc... Ca ne demande à aucun moment une bête de course, à la limite l'I.A je suis d'accord mais pour la majorité des composantes qui font d'un jeux un bon jeux, ça ne tient qu'aux devs de le faire.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Vu ce qu'ils ont fait sur cette gen ils ont bien raison de vouloir passé à autre chose 

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Y a de quoi bien se marrer
si la génération de consoles actuelle est trop longue que dire de Versus qui lui n'est qu'un jeu lol. Personnellement j'apprécie fortement que la PS3 dure et j'espère qu'elle durera encore longtemps.

-
Lexaeus_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3