Forums GAMERGEN
Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 et la Xbox 360 trop long
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok, Square brille pas en ce moment avec FF (quoique XIII et XIII-2 sont des bons jeux), tout le monde n'a qu'a la bouche : FF ! mais comme le dis un VDD Square Enix c'est quand même autre chose que ça....
et vous leur cracher joyeusement a la gueule, mais pour moi ils n'ont absolument pas tort ! les consoles la sont en fins de vie flagrante... il n'y a plus de gros jeux, il faut attendre l'an prochain pour voir leur champs du signe (ps3 et xbox) : last of us, gears of war, god of war, halo.
aujourd hui combien de studio poirote avec le cul entre deux chaises pour savoir sur quelle gen développer? ils en ont peut être marre d’être limiter niveau hardware, j'imagine même pas le temps de prod utilisé juste pour optimiser un jeu, alors qu'avec un nouvel hardware sa passerait comme dans du beurre! et sa ferrais aussi du bien niveau travail sur l'IA d'avoir un hardware plus costaud.
et vous leur cracher joyeusement a la gueule, mais pour moi ils n'ont absolument pas tort ! les consoles la sont en fins de vie flagrante... il n'y a plus de gros jeux, il faut attendre l'an prochain pour voir leur champs du signe (ps3 et xbox) : last of us, gears of war, god of war, halo.
aujourd hui combien de studio poirote avec le cul entre deux chaises pour savoir sur quelle gen développer? ils en ont peut être marre d’être limiter niveau hardware, j'imagine même pas le temps de prod utilisé juste pour optimiser un jeu, alors qu'avec un nouvel hardware sa passerait comme dans du beurre! et sa ferrais aussi du bien niveau travail sur l'IA d'avoir un hardware plus costaud.
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 e
Squenix en a pris plein la tronche durant cette génération, un peu normal qu'ils veuillent passer à autre chose. Perso j'ai arrêté les JRPG après FF10. Les intrigues amoureuses immatures à la japonaise j'en peux plus.
-
Anikki_1 Gamer Débutant
Re: Square Enix trouve le cycle de vie de la PlayStation 3 e
Je veux pas troller mais c'est peut-être la raison pour laquelle on n'a toujours pas de FF Versus XIII sur PS3, SE pensait sans doute que la PS4 sortirait plus tôt que prévue.
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3