Forums GAMERGEN
Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4
De futurs beaux jeux ?
Lire la news : Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4
Lire la news : Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal En
ok d'accord mais je me demande bien pour quel jeu, eidos, ils ont leur moteur graphique maison le frost je crois,crystal dynamics on ausii leur propre moteur et la serie des final fantasy c'est comme il a été dit le luminous engine,
peut etre pour un futur deus ex, mais j'espère juste qu'il n'utiliseront pas l'unreal engine 3, parce qu'il est quand meme bien dépassé maintenant.
peut etre pour un futur deus ex, mais j'espère juste qu'il n'utiliseront pas l'unreal engine 3, parce qu'il est quand meme bien dépassé maintenant.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
se seras surement l'Unreal Engine 4 parce qu'on se rapproche de jours en jours de la fin de la ps3 pour passez a la ps4, je le sens venir et je c'est pas pourquoi.
-
ryuga
Gamer Bronze
Beau jeux ne veut pas forcement dire Bon jeux malheureusement... A toujours vouloir des jeux super beau ont en oublie presque le principal, une vraie histoire à raconter!
-
kenshiko
Gamer Maitre
L'accord pour l'Unreal Engine 3 ne date pas d'aujourd'hui. Déjà sur The Last Remnant, il était utilisé par SquarEnix.
- Sephiroth_1_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1