Forums GAMERGEN
Square Enix : un Action RPG très bientôt sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dirais plutôt -100000
Je préfère largement un petit kingdom hearts collection regroupant les 3 volets ps2 en version final mix...
euh 3 volets PS2, t'en à joué à un qui est sorti que chez toi alors car moi sur PS2 j'ai connu que KH 1 et 2
Euh non il y en a bien 3, car ils ont fait chain of memories sur ps2 qui était à la base un jeu game bay advance.

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Square Enix : un Action RPG très bientôt sur le PSN
wolfinger93 Wrote:actarus2878 Wrote:wolfinger93 Wrote:
Je dirais plutôt -100000
Je préfère largement un petit kingdom hearts collection regroupant les 3 volets ps2 en version final mix...
euh 3 volets PS2, t'en à joué à un qui est sorti que chez toi alors car moi sur PS2 j'ai connu que KH 1 et 2
Euh non il y en a bien 3, car ils ont fait chain of memories sur ps2 qui était à la base un jeu game bay advance.
ahh c'est vrai excuse moi, je l'avais oublié car j'avais joué à la version GBA donc je l'ai zappé sur PS2, mea culpa total wolfinger

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re: Square Enix : un Action RPG très bientôt sur le PSN
actarus2878 Wrote:ahh c'est vrai excuse moi, je l'avais oublié car j'avais joué à la version GBA donc je l'ai zappé sur PS2, mea culpa total wolfinger
Lol t'inquiètes, aucun problème, de toute façon en France on l'a pas eu, tout comme les versions final mix

C'est pour ça que je kifferais un kingdom hearts collection avec c'est trois volets ps2, un peut comme god of war collection

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: Square Enix : un Action RPG très bientôt sur le PlayStation
Franchement j'en rejoint deux autres!! Seiken densetsu !! Le reve! Une adaptation de secret of mana pour la PS3 ce serrait le top! On croise les doigts!!
-
megabook66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
les parasite eve seraient pas mal non plus, le 1 était génial

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
peu être un jeux psp genre tales of... à bas prix ( car il on pas préciser si c'était pour ps3 ou psp )
-
mugiwara03 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3