Forums GAMERGEN
Square Enix : un jeu choquant et surprenant en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blood Wrote:Si tu préfères, je parlais d'un VP III où tu peux jouer avec Silmeria, Lenneth et H'rist en même temps tout au long du jeu. Contrairement au 2 où tu as une partie avec H'rist sous forme humaine (accompagné d'Anghrim mais ça c'est une autre histoire), Silmeria qui est dans le corps d'Alicia et où tu ne vois Lenneth qu'une fois arrivé au chateau de Lezard Valeth.
Ça m'a bien gavé ça d'ailleurs. J'ai attendu pendant TOUT le jeu de pouvoir jouer avec Silmeria, et résultat des comptes, il a fallu attendre d'être dans le Seraphic Gate pour enfin pouvoir l'intégrer à l'équipe Oo. Rageant.
Du coup, elle a fini sur le banc des remplaçant avec Lenneth. Bah ouais, face à Hrist, y a pas photo, niveau charisme elles se font manger toutes les deux

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Re: Square Enix : un jeu choquant et surprenant en développement
ou sinon un jeu qui regroupe les perso de Yu Gi Oh avec les perso de FInal Fantasy
, genre Kaiba qui invoque Dragon Blanc au yeux bleue et Lightning qui ce bats contre lui avec Odin
, genre Kaiba qui invoque Dragon Blanc au yeux bleue et Lightning qui ce bats contre lui avec Odin

-
Black-Corsair Gamer Argent
Blood Wrote:En plus ils auraient de quoi faire niveau scénario vu que chaque Valkyrie vient d'une "époque" précise et le 3 pourrait trés bien se situer entre le 2 et le 1.
D'autant que c'est pas comme si le scénar des VP était des plus limpides qui soit. Tri-Ace a (volontairement j'imagine) laissé des zones d'ombres dans le 1 comme dans le 2. Le second opus avait déjà éclairci quelques points noirs laissés en suspend dans le VP : Lenneth (tout ce qui tourne autour de Silmeria et en partie sur Bhrams, en gros) mais sans pour autant clarifier totalement la situation tout en se permettant d'apporter de nouvelles interrogations. Et on sent bien que le fil conducteur de ces 2 histoires tourne autour de la troisième Valkyrie, Tri-Ace a remarquablement dégagé le terrain pour bâtir un Acte III qui clôturera certainement la saga. Bref, c'est pas le genre de jeu tiré par les cheveux qui fait des suites pas prévues dans le cadre initial et qui finit par pondre un scénar plus ou moins incohérent (qui a dit MGS 4 ?).
Le seul hic... c'est qu'ils sont bien longs à le méditer ce troisième opus

-
Tien pourquoi pas un Dragon Quest qui vien rendre visite au copain des Final fantasy ça peut etre sympa ( ou pas)
-
Black-Corsair Gamer Argent
Blood Wrote:X-K tu devrais chercher à trouver le mag RPG Universe de sep/oct 2006, il y'avait un dossier complet sur VP Lenneth & Silmeria de 30 pages.
30 pages O.O !! OMG, j'ai jamais entendu parlé de ce mag mwa >.< . D'autant que google, il m'affiche rien dessus le saligaud. Ça serait pas plutôt Gameplay RPG ? Enfin bon, dans tous les cas, je risque d'avoir du mal à trouver un mag aussi vieux T.T . L'an dernier, c'est Rôle Playing Game qui avait pondu un dossier intéressant sur VP, mais pas sûr qu'il ait fait l'objet d'autant de pages Oo . Faudrait que je le ressorte du placard tiens.
Dernière édition par sity2005 le 16 Avr 2010, 14:45, édité 1 fois.
-
Merci à toi, c'est gentil
. Ça devait du bon boulot s'il marchait avec GP RPG puisqu'en 2006, si je me souviens bien, c'était l'époque où le mag avait encore une sacrée gueule, notamment grâce à Jay, son rédac chef au style bien tranché.

-