Forums GAMERGEN
Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Layr Gamer Pro
- Pays: France
Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
remake de ff VII ^^ mais lol imaginez les br qu'il devrai prendre xD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'aimerais bien KHIII ou un remake de FFVII mais ce dernier sur ps3 serait long à faire sur ps3 (je le vois plus sur psp)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
moi je dis, ca sent le ff haeresis... selon square-enix haeresis est le dernier des ff13 (de leur projet avec agito 13, ff13, ffversus13, et le dernier ff haeresis 13).
je l'attend avec impatience celui là!
je l'attend avec impatience celui là!
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
Un remake de FFVII serait le must 

-
aerium_1
White Cloud Wrote:Parasite Eve 3, c'est Parasite Eve 3rd Birthday, et il est prévu sur PSP, ce projet est pas nouveau, donc c'est pas ça ^^
Je parierai plus sur un Dragon Quest XI ou un KH III ^^
C'est nul de faire des suites sur une consoles portable !! Faut acheter la console pour pouvoir jouer a une suite d'un jeux qui a toujours été sur une console de salon !! C'est super nul !! C'est comme MGS Peace Walker !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
"Un titre qui n'a pas encore été annoncé et que de nombreux joueurs lui réclament personnellement".
Il y a eu un tel engouement quand la vidéo d'intro de FF7 est passée pendant l'E3 de l'autre année et "beaucoup" de fan espèrerait entendre l'annonce officielle d'une future sortie de ce jeu. Donc j'ose espérait personnellement aussi de mon côté qu'il s'agira probablement du 7ieme opus FF.
Mais il a beau ns aguicher, je sens qu'il va nous casser l'enf*bip*
Il y a eu un tel engouement quand la vidéo d'intro de FF7 est passée pendant l'E3 de l'autre année et "beaucoup" de fan espèrerait entendre l'annonce officielle d'une future sortie de ce jeu. Donc j'ose espérait personnellement aussi de mon côté qu'il s'agira probablement du 7ieme opus FF.
Mais il a beau ns aguicher, je sens qu'il va nous casser l'enf*bip*

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Par pitié, je veux un Kingdom Hearts III ! Déjà que je ne puisse pas jouer à l'opus sur DS et celui qui viendra sur PSP, j'attend ( et pas que moi ) depuis bien trop longtemps un troisième opus ! Je veux suivre l'histoire T_T !
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur Nomura.
L'été dernier, en juillet 2008, il avait déclaré pendant une interview donné par Dengeki PlayStation qu'il donnerait une "grosse info" après la sortie du film FF7 : advent children (source : Play3-live)
Mais je n'ai rien trouvé de concret par la suite, dans les news du bonhomme ^o) Je peux me tromper. Il a beau bien parler mais j'ai l'impression que c'est dans le vent en fait xD
Edit : D'ailleurs, vous avez également fait une news similaire xD http://www.ps3gen.fr/tres-grosse-annonce-pour-final-fantasy-7-bientot-actualite-3210.html
L'été dernier, en juillet 2008, il avait déclaré pendant une interview donné par Dengeki PlayStation qu'il donnerait une "grosse info" après la sortie du film FF7 : advent children (source : Play3-live)
Mais je n'ai rien trouvé de concret par la suite, dans les news du bonhomme ^o) Je peux me tromper. Il a beau bien parler mais j'ai l'impression que c'est dans le vent en fait xD
Edit : D'ailleurs, vous avez également fait une news similaire xD http://www.ps3gen.fr/tres-grosse-annonce-pour-final-fantasy-7-bientot-actualite-3210.html
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Sora en H.D. :bave:
J'ai tout les KH actuellement sortis (KH, KH : COM, KH2, KH : 358/2 Days) en plus...
J'ai tout les KH actuellement sortis (KH, KH : COM, KH2, KH : 358/2 Days) en plus...
-
jajaboss Gamer Hardcore
Tout le monde voudrais un Remake de FFVII, mais nomura a pris la fâcheuse tendance de nous décevoir à chacune de ces annonce... 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Tout sauf le remake ..trop de ff7 tue le ff7
-
Simok Gamer Averti