Forums GAMERGEN

Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Message non lupar kayresurection » 08 Jan 2010, 14:28

"Cher petit papa noel, je sais que ca fait longtemps que je ne t'ai pas parlé, et malgrés ce retard, un monsieur nous fait la promesse que les fans seront récompensé par la sortie d'un nouveau jeu. Mais lequel ? Pourrais tu aller vers lui et lui suggérer le Remake de Final Fantasy VII ? Je te remercie du fond du coeur !"

:D Ce sera un FF 7 remake... pensez aux films sortie et après la version Complete... Non vous ne voyez toujours pas ???
Si on adapte un nouveau kingdom heart ((par exemple)) il y a tout le coté graphisme, travail architecture à refaire...
Que Final Fantasy 7 "remake" ou "after the dark lol" (j'adore ce titre^_^) tout est déja maché, les persos, la HD, les décors, il n'y a plus qu'a faire une petite story, et develloper des nouveaux monde (en gros)...

Alors les scéptiques ? Convaincus ?!! ;D ;D
kayresurection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news