Forums GAMERGEN

Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Message non lupar djiko » 27 Déc 2009, 23:13

Du moment que c'est un RPG!!!
On en veut sur ps3!!!
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 27 Déc 2009, 23:18

je pense qu'avant de faire un remake de FF7, ce serait cool de faire celui du 5 et en particulier de "FF6" qui était le véritable tournant du jeu vidéo.
LE jeu incontournable.

et puis la vidéo, j'avais vu, bah, j'ai pas trouvé ça formidable.
désolé ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Déc 2009, 23:26

Cloud Wrote:j'espere que c'est le remake de Final Fantasy VII

Moi aussi mais j'y crois moyen. Le budget pour ce jeu serait trop élevé, étant donné la durée de vie énorme par rapport aux jeux actuels et le nombre de quêtes annexes et de mini-jeux à remettre au goût du jour...

Je pense plutôt que c'est Kingdom Hearts III, et s'il est exclusif PS3 ça fera râler un ami à moi :D Je préfererais qu'il soit multiplateformes comme ça je prendrais la version 360 comme je préfère la manette mais s'il est exclusif PS3 je m'en foutrai quand même, je le prendrai. Il pourrait même être exclusif Wii, je le prendrais quand même :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Auxance M. » 27 Déc 2009, 23:29

Vu comment c'est la crise chez Disney (co-producteur), je doute que Kingdom Hearts III reste exclusif à la PS3 =/
Enfin, après, si la qualité est au rendez-vous, exclu ou pas, c'est juste un détail ;)
Ce qui m'amuserait vraiment ce serait un renouvellement de la série avec des personnages de Marvel, étant donné que la société a été racheté par Disney il y a quelques mois. Ca se serait énorme o/
Après il faudrait garder la fantaisie et la pureté des premiers épisodes aussi :-*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar KamiTeru » 27 Déc 2009, 23:32

White Cloud Wrote:Ce qui m'amuserait vraiment ce serait un renouvellement de la série avec des personnages de Marvel, étant donné que la société a été racheté par Disney il y a quelques mois. Ca se serait énorme o/
Après il faudrait garder la fantaisie et la pureté des premiers épisodes aussi :-*

+1000
Là je suis d'accord, ce serait vraiment pas mal^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Déc 2009, 23:33

White Cloud Wrote:Vu comment c'est la crise chez Disney (co-producteur), je doute que Kingdom Hearts III reste exclusif à la PS3 =/
Enfin, après, si la qualité est au rendez-vous, exclu ou pas, c'est juste un détail ;)
Ce qui m'amuserait vraiment ce serait un renouvellement de la série avec des personnages de Marvel, étant donné que la société a été racheté par Disney il y a quelques mois. Ca se serait énorme o/

J'ai imaginé que ça serait assez génial s'il sortait sur les 3 consoles avec un ou deux mondes exclusifs (n'ayant aucune influence sur l'histoire du jeu) par console, par exemple le monde de Wario sur Wii, celui de Ratchet & Clank sur PS3, celui de Banjo-Kazooie sur 360...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Auxance M. » 27 Déc 2009, 23:35

Steve301187 Wrote:
White Cloud Wrote:Vu comment c'est la crise chez Disney (co-producteur), je doute que Kingdom Hearts III reste exclusif à la PS3 =/

J'ai imaginé que ça serait assez génial s'il sortait sur les 3 consoles avec un ou deux mondes exclusifs (n'ayant aucune influence sur l'histoire du jeu) par console, par exemple le monde de Wario sur Wii, celui de Ratchet & Clank sur PS3, celui de Banjo-Kazooie sur 360...

C'est vrai que ça serait énorme, et ça aiderait peut-être quelques joueurs possédant les plusieurs consoles à faire leur choix ^^
Après, commençons par à rêver, on est encore loin de ça, le jeu a pas encore été annoncé et si il sort on sait pas encore sur quels consoles ! ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Maho_1 » 27 Déc 2009, 23:39

Est ce qu'il y a + de fan chez Kingdom hearts ou chez Final Fantasy ? :p
Je n'ai même pas touché aux KH une seule fois xD Je passerai mon chemin un peu deçu si c'est une annonce sur ce jeu ou sur un autre mais sans regret ^^ Je me demande si ça fera + d'heureux d'un côté que dans l'autre .... xD
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2009, 23:43, édité 2 fois.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Agito » 27 Déc 2009, 23:42

White Cloud Wrote:
Steve301187 Wrote:

C'est vrai que ça serait énorme, et ça aiderait peut-être quelques joueurs possédant les plusieurs consoles à faire leur choix ^^
Après, commençons par à rêver, on est encore loin de ça, le jeu a pas encore été annoncé et si il sort on sait pas encore sur quels consoles ! ;D

C'est super dur quand on en a plusieurs,je sais meme pas sur quoi je vais prendre Final Fantasy XIII.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aerotec » 27 Déc 2009, 23:47

Je poste pas souvent mais là : Remake FF VII :o :)
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackwave59 » 27 Déc 2009, 23:48

LE remake D'FF VII,je vois que sa ^^" Depuis la vidéo "volée" j'attends que sa x')

Sa serais géant,avec des quètes supplémentaires,un contenu encore plus gigantesque :D
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djiko » 27 Déc 2009, 23:52

alex59153 Wrote:LE remake D'FF VII,je vois que sa ^^" Depuis la vidéo "volée" j'attends que sa x')

Sa serais géant,avec des quètes supplémentaires,un contenu encore plus gigantesque :D

Attention quêtes ajoutées = FFVII modifié !!
Faut pas modifier le vrai sinon ça va partir en sucette.
(Enfin c'est mon avis....)
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news